10 messages reçus
Mariette Dumais et Famille Côté.
A toute la famille, Nous vous offrons nos sincères sympathies pour le décès de Réjean. Nous partageons votre peine. Malheureusement nous ne pourrons être présents parmi vous. Nous sommes à Rimouski. Votre cousin Jacques Massé et Marcelle Massé
Jacques Massé, le 7 avril 2015
À son épouse et ses enfants
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Yolande St-Pierre et Roger Pouliot, le 7 avril 2015
À Famille Côté
Près de vous par la pensée et la prière. Recevez mes plus sincères condoléances. Avec toute mon affection. Solange xxx
Solange McElreavy, le 8 avril 2015
À Michel Coté et la famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Nos sympathies
Jean-Pierre Morin et Bernadette Lamontagne , le 8 avril 2015
susie
Condoléances à toute la famille. Puisse le Seigneur l' accepté auprès de lui. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. KONE un ami de Susie en Cote d' Ivoire. Merci Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
KONE, le 8 avril 2015
stephane mariette suzie veronique
Mes plus sincère condoléances a toutes la famille c'est dans les dures moments qu'on s'aperçoit de la force intérieur qu' on a dissimulé au plus profond de soi et au plus profond de notre famille . Mes pensées sont avec vous en cette période .
france alie, le 8 avril 2015
À la famille de RÉJEAN CÔTÉ
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. DÉSOLÉ d`être absent nous serons avec vous en pensé et en prière ..
enfants de EMERY CÔTÉ QUEBEC, le 9 avril 2015
À famille Réjean Côté
Sympathies à la famille Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Nancy Côté fille de Bertrand Côté fredericnancy@msn.com, le 9 avril 2015
Susie côté
Je souhaite mes condoléances les plus sincères à toute la famille
Hania , le 9 avril 2015
À mariette dumais
aujourd,huis on ne c,est pas quand on vas passer de l,autre coté.Il faut vraiment vivre au jour le jour.Un jour a la fois et toujours regarder en avant.LA MORT D,UNE PERSONNE chere ca fais tres mal.MES Condoléance a toute la famille COTE ET DUMAIS
christian st pierre, le 11 avril 2015