Françoise Robin
Sincères condoléances à toute votre famille, nous sommes désolés de ne pas être présent mais nos pensées seront avec vous. Pierrette Cloutier Pierre Meunier
À Sherbrooke, le 3 septembre 2014, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur René Robin, fils de feu Frédéric Walter Robin et de feu Yvonne Paquette et époux de Françoise Drouin. Autrefois de Mansonville, il demeurait à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), samedi le 13 septembre 2014 de 13 h à 15 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à la chapelle du Complexe à 15 h. Les cendres seront déposées au Columbarium du cimetière de Mansonville à une date ultérieure.
Outre son épouse, M. Robin laisse dans le deuil ses enfants: Jocelyne (Richard), Jean-Yves (Fleurette) et Michèle (Denis), ses petits-enfants: Daniel Rémillard (Sarah), Nathalie Robin (Daniel), Isabelle Robin (Carl), Andréanne Paquet et Alexis Paquet, ses arrière-petits-enfants : Laurie, Camille, Thomas, Gabriel, Isaac, Emma, Amélia. Il était le frère de feu Suzanne(Alain) et de Gérald (feu Thérèse) et le beau-frère de feu Arthur Drouin (feu Anita) et de feu Jean-Guy Drouin (Françoise). Il laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux, nièces, parents et amis.
La famille désire remercier le personnel de l'aile 3e b du Pavillon St-Vincent pour leurs bons soins et leur patience. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation VITAE, 375, rue Argyll, Sherbrooke J1J 3H5.