Tous les enfants et petits enfants de Richard
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, est décédé M. Richard Brodeur, le 15 février 2016, à l’âge de 80 ans. Il était le fils de feu Josaphat Brodeur et de feu Alice Beaudoin et l’époux de feu Huguette Provencher.
Selon les volontés du défunt, il n’y aura pas d’exposition, ni funérailles.
M. Brodeur laisse dans le deuil ses enfants: Mario (Guylaine Magnan), Jacques (Guylaine Houde), Yvon et Nathalie ( Jocelyn Roy), ses petits-enfants: Jonathan, Martin, Eva, David, Patrick, Josiane, François, Sébastien, Hugo et Catherine, ses 10 arrière-petis-enfants.
Il était le frère de feu André, feu Michel et de feu Jeanne. Il laisse aussi dans le deuil ses autres frères et soeurs: Gaston, Nicole (Claude Fecteau), Pierre (Pauline Charest), Camille, Sylvie (Michel Gagnon), Pierrette, René et Lise (André Lanctôt); plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie spécialement Dr Michael Mayette et tout le personnel des soins intensifs du CHUS Hôtel-Dieu pour le soutien et les bons soins prodigués à M. Brodeur. La famille apprécierait grandement que vos marques de sympathie se traduise par un don à la FONDATION DU CHUS SOINS INTENSIFS, 530, 10e Avenue S, Sherbrooke J1G 2R9.