7 messages reçus
Murielle
Je te réitère ma sympathie. Tu perds un excellent ami,. et grâce
à toi , il a passé une vie des plus agréable. Je pense à toi. xx
madeleine turgeon, le 11 octobre 2024
Sonia
Perdre son père c'est un grand morceau de notre coeur qui part. Tu as été une joie pour lui, et il a sans doute été un bon père pour toi, je sais qu'il t'aimait beaucoup. Mes condoléances.
Danielle Daveluy, le 11 octobre 2024
Murielle
Je te souhaite mes sympathie
Brigitte et Roger ,Colette
Brigitte Guay, le 11 octobre 2024
Sonia
Toutes nos sincères condoléances, nous gardons un très bon souvenir de notre rencontre et notre séjour avec Roger et Denise. Nous les garderons à jamais dans nos cœurs. Bon courage à vous dans ces moments difficiles. Nous pensons bien à vous. Amicalement
Brigitte Dominique Yannick et Marine Pissenem.
Pissenem Brigitte et Dominqiue, le 11 octobre 2024
muriellel@hotmail.com
Murielle, Gaby et moi t'exprimons nos plus sincères condoléances pour le décès de ton compagnon Roger. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Roger à plusieurs reprises mais il était un être sympathique et attachant. Bon courage dans cette épreuve de la vie.
Jean-Marc Blais, le 15 octobre 2024
Sonia
J’étais bouleversée de savoir que ton père nous a quitté alors qu’on était toutes et tous si contents de le revoir la semaine passée.
Sache que je suis de tout cœur avec toi et que ton père était pour moi un participant exceptionnel que je n’oublierai pas . Je ne t’oublierai pas non plus car ton dévouement était extraordinaire .
J’aimerais vraiment qu’on se revoit car nous avons préparé quelque chose en l’honneur de ton père pour toi.
Ton père est parti vivre avec les oiseaux qu’il aimait tant écouter chez nous, le voilà libéré de ses souffrances, c’est une bonne chose pour lui même si son abscence sera difficile pour toi surtout belle Sonia
Prends soin de toi
Xx
Dre Paule Royer, le 17 octobre 2024
Famille et conjointe de Roger
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris aujourd’hui les décès de Roger (et de Denise !). J’ai eu le privilège de partager avec eux plusieurs repas et sorties à Montréal, lors de ma jeunesse, et même un voyage au Mexique avec Roger (et Richard L., mon conjoint dans le temps). Que de beaux souvenirs me reviennent en mémoire ! Roger, un homme plein de talent et toujours prêt à rigoler, laisse dans son passage sur cette terre un monde meilleur. Je vous offre toutes et tous mes plus sincères condoléances.
Diane F, le 21 novembre 2024