Famille de Rollande Beaudoin
Rollande fut, pour moi, un professeur extraordinaire et inoubliable. Je suis heureuse d'avoir pu la revoir l'an dernier, bien que son état m'ait attristée. Je vous offre, à tous et toutes, mes plus sincères condoléances.
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 30 janvier 2013, à l’âge de 79 ans, est décédée madame Rollande Beaudoin, fille de feu Amédée Beaudoin et de feu Eva Bolduc. Elle demeurait à Sherbrooke.
Afin de respecter les volontés de la défunte, la famille recevra les condoléances des parents et amis, le samedi 9 mars 2013, de 9 h à 11 h. Il n'y aura pas de service religieux. Les cendres seront déposées au cimetière Saint-Martin à une date ultérieure.
Madame Beaudoin laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Jeannette (Irenée Lambert), Cécile (Germain Quirion), Aline (feu Charles Daignault), Thérèse (feu Claude Lamontagne), Oscar (France Després) et Denis (Louise Tremblay). Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, un don à la Société Parkinson du Québec, 1080-550, rue Sherbrooke Ouest,, Tour Ouest, Montréal H3A 1B9 serait apprécié de la famille.