Stella Lebrun-Courcy
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Nous avons le regret de vous informer du décès de madame Stella Lebrun, survenu suite à une coutre maladie, au CHUS Hôtel-Dieu, le 4 mai 2014, à l’âge de 87 ans. Elle était la fille de feu Hermile Lebrun et de feu Léa Turgeon et l’épouse de feu Léon Courcy, demeurant à Sherbrooke (secteur Bromptonville).
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (72, rue Curé-Larocque, Sherbrooke), ce jeudi 8 mai 2014 de 19 h à 22 h ainsi que vendredi le 9 mai 2014, jour des funérailles de 10 h jusqu’au départ pour l’église. Un service religieux sera célébré à 13 h 30, en l'église Sainte-Praxède de Bromptonville, 35, rue du Curé-LaRocque, Sherbrooke. Les cendres seront misent en terre au cimetière paroissial à une date ultérieure.
Madame Lebrun-Courcy était la mère de feu Edith. Elle laisse dans le deuil sa fille Louise (Patrick Laflamme), ses petits-enfants: Bibiane, Jacob (Alexandra), Audrée (Steven) et Justine, ses arrière-petites-filles Maïka et Olivia. Elle était la soeur de feu Armand (feu Léviana). Elle laisse aussi les membres de la famille Courcy, de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et beaucoup d'amis.
La famille remercie sincèrement le personnel des soins intensifs du CHUS Hôtel-Dieu et aussi celui du 4e C pour les bons soins prodigués, leur respect et leur humanisme envers la famille et madame Lebrun. Un remerciement est aussi adressé aux personnes qui ont apporté leur soutien pendant les derniers jours de la vie de madame Lebrun.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin, 3767, boulevard Thimens, bureau 223, Saint-Laurent, Qc, H4R 1W4.