Francine Gauthier et toute la famille Daigle
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nous sommes de tout cœur avec vous en cette période difficile.
À la Maison Aube-Lumière, le 6 novembre 2014, à l’âge de 89 ans, est décédée Mme Thérèse Milette Daigle, fille de feu Emeric Milette et de feu Mariane Roux. Épouse de feu Henri-Louis Daigle, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le mardi, 11 novembre 2014 de 10 h à 11 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée en la Chapelle du même lieu, suivi de l'inhumation des cendres au Cimetière St-Michel.
Mme Milette Daigle laisse dans le deuil ses fils : Camil (Francine Malboeuf) et Louis, ses petits-enfants : Julie (Michel) et François (Isabelle), ses arrières petits-enfants : Samuel et Malena. Elle était aussi la mère de feu Christian (Francine Gauthier).
Elle laisse également sa sœur Monique, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, ses chères nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel du CSSS-IUGS et de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins et l’attention prodigués à Mme Milette Daigle.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3