Paisiblement, entouré des siens à la CIUSSS CHUS Memphrémagog, est décédé Wendle L. Mosher, le samedi 22 octobre 2016, demeurant à Ayer’s Cliff. Née le 23 juin1931 à Boynton, Québec, il était le fils de feu Lawrence Mosher et de feu Ruth Rever.
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Cass, 900, rue Clough, Ayer’s Cliff, QC, le vendredi 28 octobre 2016 de 19h à 21h et le samedi 29 octobre 2016 de 12h à 13h30. Funérailles le samedi 29 octobre 2016 à 14h en l’église Beulah United, 967, rue Main, Ayer’s Cliff, QC. Suivra l’inhumation au cimetière Unie d’Ayer’s Cliff.
M. Mosher laisse dans le deuil son épouse Rose-Marie Gaulin; ses enfants Hollie (Terry), Lee (Luke), Casey (Tammy) et Todd (Danielle); la mère de ses fils Anna Forbes; ses petits-enfants : Alex, Brianna, Brian, Madison, Cash et Knight; et son arrière-petite-fille Sophie (Brian); ainsi que ses frères et sœurs Sis, Dewey, Ruby, Hilda et Larry. Il était le frère de feu Colon Mosher et l’oncle de feu Dale Mosher.
Il a été agriculteur toute sa vie et un vrai cavalier. Il aimait travailler avec les bovins et les chevaux et possédé des centaines tout au long de sa vie. Il a couru des chevaux Standardbred pour une durée de plus de 50 ans. Il savait les chevaux à l’intérieur et l’extérieur. Travaillant dans les bois avec une équipe de chevaux lui a toujours fait sourire.
Il a travaillé extrêmement dur durant sa vie, et sa famille était son monde. Il était très fier d’être un père et grand-père. Il s’illuminait en tout temps il y avait un bébé autour. Wendle a également eu une relation privilégiée avec son oncle Kenneth Mosher qui est décédé en 2009.
En guise de sympathie, des dons à la Société Alzheimer, 740, Galt Ouest, suite 112, Sherbrooke, QC, J1H 1Z3 seraient grandement appréciés de la famille.