Monique Couture
Mes plus sincères sympathies à toute ta famille .
Au CHUS Fleurimont, le 22 janvier 2016, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Yvette Bergeron, fille de feu Alphonse et Angéline Bergeron, épouse de feu Maurice Pellerin, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 31 janvier 2016 de 10 h 30 à 12 h 30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis
suivi, à 12 h 30, d’une cérémonie d’adieu célébrée en la chapelle du même lieu
Elle laisse dans le deuil les enfants de ses frères et sœurs décédés : les enfants de Fabianna (feu Robert Côté): Denyse, Monique, Francine (Charles), Pierre (Francine) et Marc-André (Yolande); Donat, Raymond (Rita Bélanger), les enfants de Cécile (feu Philippe Roy) : Richard (Diane), Diane, Jean-Claude (Ginette) et Réjean (Bernadette) ; la fille d’Aline, Manon (Guy) et son père Ovide St-Cyr.
Comme elle se plaisait à le dire; « Je n’ai pas eu d’enfant mais j’ai des petits-enfants et des arrières –petits-enfants de mes sœurs… Faut le faire !! »
Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces de la famille Pellerin ainsi que leur conjoint et de nombreux amis(es).
Merci au docteur Marc-André Leclair ainsi qu’à son équipe des soins intensifs du CHUS Fleurimont.
En guise de sympathie, des dons à l’Organisme de votre choix seraient grandement appréciés de la famille.