Michèle et à son mari Jean-Paul Poulin
Bonjour Michèle et Jean-Paul, Je veux vous offrir mes condoléances et l'assurance de mes prières pour vous et pour la mère de Michèle. Paix à vous deux à l'occasion de ce deuil. Amitiés, Jules
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 25 avril 2016, à l’âge de 96 ans et 7 mois, est décédée madame Yvette Morin Dubuc, épouse de feu Marcel Dubuc. Elle était la fille de feu Eugénie Bourque et de feu Alphonse Morin, demeurant à Sherbrooke.
Afin de respecter les dernières volontés de madame Morin Dubuc, il n'y aura pas d'exposition. Une cérémonie aura lieu en toute intimité.
Madame Morin Dubuc laisse dans le deuil ses enfants: Michèle (Jean-Paul Poulin), Diane, François (Patricia Shipowich), Laurent (Claire Brochu) et Simon (Marjolaine Pouliot). Elle était la mère de feu Carole.
Elle était aussi la soeur de feu Violette (feu Adrien Roy), feu Gaston (feu Laurette Custeau), feu Roland (Marthe Roy), feu Lucille (feu Gaston De Blois) et de feu Roger.
Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, sa nièce très précieuse Lucie De Blois ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel des Résidence Soleil (Quatre-Saisons) ainsi que le personnel du CLSC Gaston Lessard pour leur dévouement et les bons soins prodigués à madame Morin Dubuc.