Champagne, Adolphe - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Champagne, Adolphe

CHAMPAGNE, Adolphe

1921 - 2015

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 4 février 2015, à l’âge de 93 ans, est décédé monsieur Adolphe Champagne, fils de feu Émile Champagne et de feu Rosalba Leduc. Il était l’époux de feu Clémentine Houde et demeurait à Sherbrooke.

Le jour des funérailles, la famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), de 9h à 10h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le samedi 21 février 2015 à 10 h 30, en l'église Cathédrale St-Michel, 130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke.

Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel.

M. Champagne  laisse dans le deuil ses enfants Jocelyne, Monique, Mireille, Robert (Sandra Trusler), André (Lola Nadeau); ses 16 petits-enfants et 26 arrière petits-enfants. Il laisse aussi sa sœur Magella (Gérard). Il était le frère de feu Aimé (Hélène) et de feu Gérard (Rita). Il laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du 4C du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à M. Champagne.


3 messages reçus

Famille Adolphe Champagne

Mes sincères sympathies de Marguerite Champagne (nièce) et de mes enfants Chantal , Sylvain et Stéphane Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Marguerite Champagne , le 13 février 2015

robert beaudry

a mon ami robert, nous aimerions te dire nos sincères sympathies pour le déces de ton père ,et a tout vos proches qui vivent ce deuil,

lionel lessard, le 20 février 2015

Aux enfants d'Adolphe Champagne

À vous tous, ses enfants, recevez ce message vous apportant le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Toutes mes SINCÈRES CONDOLÉANCES. Je serai avec vous en pensée, en ce samedi. Votre cousine Charlotte

Charlotte Bergeron, le 21 février 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.