Ginette
Un être cher vient de s'en aller... Mes pensées sont tournées vers toi pour t'apporter un peu de réconfort. En toute sympathie.
Jocelyne Bérubé
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 17 septembre 2017, à l’aube de ses 98 ans, est décédé monsieur Aimé Bergeron, époux en premières noces de feu Simonne Côté et en deuxièmes noces de feu madame Cécile Morin Caron. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 30 septembre 2017, de 13h à 15h. Une liturgie de la Parole suivra à 15h à la chapelle du même lieu. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel lundi le 2 octobre à 11h.
Monsieur Bergeron laisse dans le deuil ses enfants: André, Lucille, Yvon, Daniel (Nancy) et Ginette; ses petits-enfants: Daniel, Robert, Marc, Valérie, Stéphane, Tara, Mélanie, ses 12 arrière-petits-enfants ainsi que 2 arrière-arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : Yvette, Roland, Maurice (Gisèle) et Marie-Berthe. Il laisse également dans le deuil les membres des familles Côté, Morin-Caron et plusieurs amis dont sa grande complice Lucie Breton.
La famille remercie le personnel des Soins Palliatifs pour leurs bons soins. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au CHUS Soins Palliatifs. Des formulaires seront disponibles sur place.