la coopérative de l'estrie
Il y a une grande erreur c'est écrit...csss-chus et la vrai demande....est ciusss-chus...
À Sherbrooke, au CIUSSS-CHUS St-Vincent, le 9 juillet 2016, à l’âge de 95 ans, est décédé monsieur Alfred Lauzon, époux de feu madame Madeleine Gendron, fils de feu madame Angelina Gagnon et de feu monsieur Henry Lauzon. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le vendredi 15 juillet 2016 de 12h30 à 14h30. Une liturgie de la Parole suivra à la chapelle du même lieu. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Michel.
Père dévoué et aimant, il laisse dans le deuil ses enfants : André (Michelyne Trépanier), Diane (Normand Gaudreau), Francine (Jean-René Beaulieu) et Manon (Christian Lagassé) ainsi que ses trois petits-enfants , ses trois arrière petits-enfants et son fidèle chien Billy. Il laisse également sa belle-sœur Joy Lauzon, son grand ami Jean-Louis Denault et son épouse, ses belles-sœurs Clothilde Lessard et Marcelle Gendron. Il a été précédé par ses frères et sœurs : Lionel, Réjeanne, Armand, Cécile et Gaby.
Homme de chevaux, membre des Fusilliers du 22e Régiment de Sherbrooke et membre à vie de la Légion Royale Canadienne.
Un sincère merci aux membres du personnel du 3e A du CIUS-CHUS St-Vincent pour leur compassion et l’aide qu’ils ont prodigués à notre père dans ses besoins particuliers (vision et mobilité restreinte). Par leur dévouement et leur amour, ces gens ont su améliorer et égayer son quotidien. Pour le personnel à qui la compassion et le dévouement ne viennent pas naturellement, nous vous souhaitons de travailler sur ces lacunes professionnelles.
La famille apprécierait grandement qu’en lieu et place de fleurs, vos marques de sympathie se traduisent par un don à la fondation Vitea pour les loisirs des résidents du pavillon St-Vincent. Votre temps en tant que bénévole serait tout autant apprécié. Des formulaires seront disponibles sur place.