4 messages reçus
Mes sympathies Louis et à ses connaissances, elle n'avait pas de famille restante sauf un frère adoptif ... Elle a été ma tante quand ma mère était mariée à son frère ... j'en garderai un très beau souvenir. Elle est allée rejondre sa maman qui lui manquait.
Sylvie Baillargeon, le 25 août 2025
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Mme Apolline. Elle occupait une place toute spéciale dans mon cœur, et j’ai eu beaucoup de plaisir à la côtoyer au quotidien au Monastère pendant quelques années. Sa gentillesse, son sourire et sa présence laisseront un grand vide dans le coeur de beaucoup de personnes ( résidents et membres du personnel) qui l’ont connu.
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent.
Avec toute ma sympathie,
Manon B. Leriche
Autrefois directrice à la Résidence Le Monastère

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Manon Leriche, le 27 août 2025
Ce fut des moments de joie que de partager avec MADAME HÉBERT, à la résidence Le Monastère. Elle aimait venir au chant avec un petit groupe de passionnés de musique. Elle souriait continuellement et reflétait beaucoup de douceur. Qu'elle repose en paix et sans douleur, maintenant. À sa famille, je vous offre mes condoléances et bon courage dans tous vos engagements.
Irène Brouillette, le 29 août 2025
Bonjour,
Je conserve de très bons souvenirs de madame Hébert. La chance me fût donnée de la côtoyer en tant qu'employé à la Résidence Le Monastère. Mille et une attentions, paix et doux souvenirs vous accompagnez dans ce deuil. Mes bonnes pensées et salutations!
Pierre-Luc Poisson
Sherbrooke QC
Pierre-Luc Poisson, le 1 septembre 2025