9 messages reçus
ELine et ANNE, gendres et petits enfants de M. BENOIT
Nous sommes de tout cœur avec votre famille......Depuis quelques mois on se demandait ce qui se passait, car on ne le rencontrait plus ....on avait l'habitude de faire causette chaque fois qu'on se croissait....Votre père restera dans nos bons souvenirs.
RAynald et Céline Pineau, le 29 août 2018
Éline, Anne, leur conjoint, leurs enfants et petits enfants
En tous cas, "mononc Ben", tu nous as fait rire, souvent. Tu étais une belle et une bonne personne, généreuse aussi. Je me rappelle de te voir avec ta casquette de marin conduire ton bateau au Lac Sept-Îles et de nous faire faire, par un beau matin de juillet, 7 tours de l'île Génois et de l'île Ouellet à Éline et moi en ski nautique. Lorsque nous avons mis en terre l'urne de ma mère au cimetière de St-Narcisse, tu voulais lui installer le Wifi... tu nous as, encore une fois, fait tellement rire! Tu enverras régulièrement des oiseaux qui font "cui-cui" dans le quotidien de tes filles, gendres, petits et arrière-petits enfants; ils se diront que "tu n'es plus là où tu étais, mais que tu es partout là où ils sont" (Victor Hugo). Repose en paix.
Cousines, c'est un moment difficile, vivez-le pleinement.
Renée xx
Renée Parent, le 29 août 2018
Grand-papa
Cher grand-papa,
Merci pour tout. Merci de m'avoir accompagné et inspiré à travers toutes ces belles années. Merci d'avoir partagé avec nous ta bonne humeur, ton sens de l'humour, ta sagesse, ton talent et ton ingéniosité. Merci pour ta grande générosité, ton dévouement pour ton entourage et la chaleur humaine que tu nous as offert. Tu as été une personne exceptionnelle et tout cela, en plus, avec la plus grande modestie.
Ton petit-fils Rémi qui a toujours eu énormément d'admiration pour toi et de bonheur à tes côtés, xx
Rémi Martin, le 30 août 2018
Denise Rousseau
Chere Denise, je t'offre, a toi et toute ta famille, mes plus sinceres condoleances dans le deuil qui t'afflige suite au deces de ton frere. Sois assuree de ma priere. Martyne, lcsscm xxxx
Martyne Rioux, le 31 août 2018
Denise et Rachel Rousseau et famille
C'est avec une grande surprise que j'ai appris le décès de votre frère Benoît. Recevez mes sympathies les plus profondes à l'occasion de ce départ subit.
Benoît saura veiller sur chacune des personnes qu'il a aimées et qui l'ont aimé. Il jouit déjà du bonheur éternel qui n'a pas de fin.
Prions-le de nous être présent à sa manière car «les morts ne sont pas absents, ils sont invisibles»
Je suis avec vous par le coeur et la prière.
Thérèse Bourque, s.s.c.m.
Thérèse, le 1 septembre 2018
Éline et Danny
Toute ma sympathie pour la perte d'un papa et beau-papa si apprécié
Renald, Micheline
Renald Cloutier, le 3 septembre 2018
Denyse rousseau
Salut Denyse. Soyez forts en ces moment très difficiles. Que le Seigneur l'accuelle dans son royaume. Nous prions pour vous et pour toute la famille. Que la Paix et la Joie du Christ soient avec vous.
Devote et Franco, le 5 septembre 2018
Eline et Anne leurs conjoints leurs enfants et petits-enfants
Je partage de tout coeur avec vous votre douleur et vous assure de mon affection....Benoit a traverse le voile de la vie si discretement,qu`on en est tous restes sans mots.....Benoit nous a quittes laissant derriere lui une multitude de souvenirs son emerveillement et sa gratitude face a la vie sa grande sagesse sa generosite son humour et son don de creativite...Mon souvenir le plus ancre est celui ou il avait reussi a installer un haut-parleur exterieur a la maison ( St-Narcisse, annees 50 ) pour nous laisser entendre les NOELS de Richard Verreau et autres cantiques...Pour moi c`etait magique et celeste....chaque annee on se rememorait ce doux souvenir....avec un brin de nostalgie.....
Un dernier souffle t`a conduit au paradis
MERCI POUR TOUT MON FRERE....
REPOSE EN PAIX VEILLE SUR LES TIENS....
GISELE ET FERNAND, le 7 septembre 2018
Eline et Anne, leurs conjoint,leurs enfants et petits-enfants.
Je partage de tout coeur votre douleur et vous assure de mon affection....
Benoit à traversé le voile de la vie si discrètement, qu'on en tous restés sans mots.....
Benoit nous a quittés laissant derrière lui une multitude de souvenirs : son émerveillement et sa
gratitude face à la vie, sa grande générosité sa sagesse,son humour et son don de créativité.....
Mon souvenir le plus ancré: celui où il avait réussi à installé un haut-parleur extérieur de la
maison (St-Narcisse, années 50 ) pour nous laisser entendre les NOELS de Richard Verreau et.
autres cantiques....pour moi c'était céleste et magique....Chaque année on se remémorait ce doux souvenir...avec un brin de nostalgie....Merci pour tout mon FRÈRE.....
Maintement qu'un dernier souffle t' a conduit au PARADIS ,,,, Repose en PAIX et veille
bien sur les TIENS...
Gisèle et Fernand., le 7 septembre 2018