sympaythie a toute la families

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Au CHUS Hôtel-Dieu, entouré d’amour, nous a quitté monsieur Bernard Bélanger à l’âge de 73 ans.
Il était l’époux de madame Gisèle Monette dit Boismenu et le fils de feu Marcel Bélanger et de feu Géralda Lamarche.
Outre son épouse Gisèle, monsieur Bernard Bélanger laisse dans le deuil ses enfants Marie-Claude (Éric), Réjean (Catherine), François (Gisèle) et Jean (Sapheene), Benoît (Lise), Yves (Danika); ses petits-enfants Gabriel (Marie-Michèle), Joël, Maxime (Jo-Anny), Olivier (Daphné), Tanya, Mélina (Vlad), Camélia, Anna, Matéo, Jérémie, Émilie, Mathieu et Loik ainsi que ses arrière-petits-enfants Kellyanne, Léa, Noah, Sarah, Zack et Raphaël.
Il était le frère de feu Serge, Michel, Suzanne, feu Louise, Daniel feu Christian, Nicole et Sylvie et le beau-frère de Paméla, Déborah, Yves, Pierre, Danielle, feu Lise, Sean, Pierre-Yves, Maurice (Lucette), Thérèse (Camil). Il était également le gendre de feu Laurent et feu Jeanne D’Arc.
Monsieur Bélanger laisse également dans le deuil neveux, nièces, cousins, cousines) de même que plusieurs ami(e)s.
Suivant les volontés de Bernard, une célébration de sa vie aura lieu dans la salle paroissiale de la paroisse de St-Hubert, sise au 5310 Chemin de Chambly Saint-Hubert le 27 juillet 2025 de 15h00 à 19h00.
Si vous avez le désir d’échanger sur votre expérience de vie avec lui et vous rappeler de merveilleux souvenirs de bonheur, n’hésitez pas à venir à ce dernier rendez-vous en son nom et sa mémoire.
Nous tenons à remercier, tout particulièrement, l’équipe médicale en urologie au Chus de Fleurimont ainsi que celle des soins palliatifs du Chus de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.
Votre témoignage peut aussi se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer.