NATHALIE ET LUCIE
Bon courage à vous et merci à se temps de qualité passez avec vous à l hôpital je vous offres mes sincères condoléances

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
C’est avec une grande tristesse que je vous fais part du décès de mon père Bertrand Gagné, survenu le 30 juillet 2023 à l’hôpital La Providence de Magog.
Il était le fils de feu Ovila Gagné et de feu Léonie Langlois. Il était également l’époux de feu Huguette Pouliot.
Monsieur Gagné laisse dans le deuil sa fille Nathalie Gagné (Lucie Roy).
Il laisse également dans le deuil ses sœurs : Sr Monique Gagné FCSCJ et Nicole Gagné (feu Robert Gosselin). Il était aussi le frère de feu Gisèle, feu Onide (Audrey Frigon), feu Yolande et feu Violette.
Il laisse également dans le deuil son beau-frère et sa belle-sœur : Onil Pouliot (Céline Rouleau), feu Marcel Pouliot (feu Mariette Racicot), ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. Une Pensée spéciale pour madame Jeannine Préfontaine.
Je tiens à remercier ma tante Nicole et mes cousines Sylvie et Brigitte pour leurs visites régulières à l’hôpital de Magog durant le dernier mois. Ce fût d’un grand soutien pour nous.
Merci aussi aux préposé(es) et au personnel infirmier du 6e étage pour l’aide apportée à mon père. J’ai une pensée spéciale pour Marie-Claude qui a eu une grande ouverture d’esprit et d’empathie ainsi qu’à Lucie, Sandra et Sonia.
Afin de respecter les dernières volontés de mon père, il n’y aura pas de service funéraire. En toute intimité, avec sa famille, les cendres seront déposées dans le lot familial du cimetière Saint-Patrice de Magog.