Annick et Erick
sincere condoleance mes pensées vous accompagne
À Sherbrooke, le 18 janvier 2018, à l’âge de 66 ans, est décédée paisiblement et entourée de ses enfants, madame Carmelle Grenier.
Elle laisse dans le deuil sa fille, Annick et son fils Erick ainsi que ses deux petits-fils; Maël et Yoan Chaloux. Également, dans le deuil, sa mère Emma Trépanier, sa soeur Christiane Grenier et son époux Marcel Nadeau. De plus, sa nièce, Chantal Lessard, son mari Roger St-Pierre et leurs enfants Maude et Yan-Philippe, ainsi que les autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, samedi le 3 février 2018, de 9h à 10h30. Une cérémonie suivra à la chapelle du complexe à 10h30. L’inhumation aura lieu au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.
La famille remercie tout le personnel du CIUSSS Estrie, pavillon Fleurimont , pour les bons soins apportés à notre mère, ainsi qu'elle souligne l’humanisme de la résidence Hôtellerie Beauséjour.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un mot de partage de vos souvenirs de Carmelle, dans un livre disposé pour vos écrits lors des condoléances.
Également, la famille vous invite à signer votre carte de don d’organes, en guise de sympathies.