BRODEUR-DULUDE, Cécile
1917 - 2013
Au CHUS Hôtel-Dieu, est décédée madame Cécile Brodeur, le 20 avril 2013, à l’âge de 95 ans, fille de feu Alphonse Brodeur et de feu Dorilla Laliberté et l’épouse de feu Lionel Dulude. Elle demeurait à Sherbrooke.
Afin de respecter les volontés de la défunte, la famille sera présente à l'église en présence des cendres, samedi le 4 mai 2013, jour des funérailles, à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un service religieux sera célébré à 11 h, en l'église Notre-Dame de Bonsecours, 557, rue du Couvent, Bonsecours. Les cendres seront mises en terre au cimetière paroissial.
Madame Brodeur-Dulude laisse dans le deuil ses enfants: Claire, Pauline, Bertrand et Daniel. Elle était aussi la mère de feu Normand. Elle laisse également ses petits-enfants: Jocelyn (Julie), Christian, Marie-Eve (Guillaume), Stéphane, Pascale (François) et Antony (Emilie), 8 arrière-petits-enfants, ses soeurs: Gertrude (feu Benoit Gagnon), Murielle (feu Réginald Roberge) et Marie-Jeanne. Elle laisse aussi les membres de la famille Dulude, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel de la résidence du Monastère (871, rue Ontario, Sherbrooke) pour les bons soins prodigués à leur mère madame Brodeur-Dulude.