Turgeon Labbé, Cécile - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Turgeon Labbé, Cécile

TURGEON LABBÉ, Cécile

1922 - 2013

Au CSSS Val St-François - Richmond, le 30 avril 2013, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Cécile   Turgeon Labbé, épouse de feu Rosaire   Labbé, demeurant à Windsor.

La famille sera présente à l'église à compter de 10 h 00, le jour des funérailles, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le samedi 4 mai 2013 à 11 h 00, en l'église Saint-Philippe de Windsor, 63, rue Saint-Georges, Windsor.

Les cendres seront déposées au columbarium du cimetière St-Philippe.

Madame Cécile Turgeon Labbé laisse dans le deuil ses enfants, Lise ( feu Raymond Turcotte ), Murielle ( Roger Varnier ), Diane ( Yves Choquette ), Suzanne ( Roch Bernier ), Serge ( Sylvie Bergeron ), Sylvain ( Manon Lalancette ) et Luc ( Brigitte Roy ). Ses petits-enfants; Christian, Annie, Sébastien, Simon, François, Julie, Amélie, David, Benoît, Maude et Alice ainsi que 2 arrière petits-enfants. Elle laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Turgeon et Labbé, cousines, cousins et ami(e)s.

« Nous, enfants de Cécile, souhaitons remercier chaleureusement tous les membres du personnel ainsi que les bénévoles du Centre d’hébergement de Richmond pour les soins exceptionnels et les marques d’affection prodigués à notre maman depuis octobre 2011. Durant son séjour parmi vous, maman a récolté en continu et en abondance les fruits de la grande générosité qu’ elle a semée tout au long de sa vie. Merci ! »


5 messages reçus

Brigitte Roy

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Raymond, le 1 mai 2013

Murielle et Diane Labbé

Bonjour Murielle et Diane, Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Difficile pour moi d'être avec vous ayant moi-même perdu ma mère le 4 avril dernier. Mes pensées sont avec vous.......... Marie-Jo

Marie-Josée Lecours, le 3 mai 2013

Diane et Murielle Labbé et Yves Choquette

Bonjour à vous trois, je viens d'apprendre le décès de votre maman. Même si la personne a vécu une vie remplie, il est toujours difficile de voir un être cher nous quitter. Je vous souhaite le courage nécessaire pour pouvoir laisser aller votre maman vers une vie meilleure et surtout le don de la mémoire pour vous rappeler tous les petits moments de bonheur que vous avez vécu avec votre maman. Mes sympathies les plus sincères, je serai avec vous en pensée.

Yves Bélisle, le 3 mai 2013

Murielle

Gisèle et moi sommes près de toi et des tiens Murielle. Sinon en personne du moins en pensées. Un empêchement de dernière minute (petit accident de travail) m'oblige à restreindre mes déplacements et je le regrette de tout coeur. Nos sincères condoléances. Léandre

Léandre et Gisèle Gaudreau, le 4 mai 2013

Diane et Yves Choquette et famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Therese et Louise Morin, le 4 mai 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.