Glaude Breton, Céline - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Glaude Breton, Céline

GLAUDE BRETON, Céline

1954 - 2015

Au CHUS Fleurimont, le 29 mai 2015, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Céline Glaude, fille de feu Jean-Marie Glaude et de feu Marguerite Martel et l’épouse de Serge Breton, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi 5 juin 2015 de 10 h à 12 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Il n’y aura pas de service religieux. Suivra la mise en terre des cendres au cimetière St-Michel.

Outre son époux, Serge Breton, madame Glaude-Breton laisse dans le deuil ses enfants: Nathalie (Stephan), Isabelle (Sabri), Natacha et Nicolas; ses petits-enfants: Érika, Maguy et Adam.

Elle laisse aussi ses frères et soeurs: Jacques (Ghislaine), Johanne (Jean-Pierre), Serge (Aline) et Michel (Chantale); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Breton: Carole (Réal), Jean (Nicole), Ginette, Gaétan (Josée), Guy et Mario (Lucie). Elle était aussi la belle-soeur de feu Renald (Monique).  Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille remercie le personnel des soins intensifs du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Glaude. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de L'AVC, 2630, rue  King  Ouest,  Bur.  100, Sherbrooke J1J 2H1.


13 messages reçus

À Isabelle et son père

Je viens d'apprendre la triste nouvelle concernant votre maman. Le départ d'une mère est une étape douloureuse dans une vie. Je penserai à toi Isabelle à ton père et toute ta famille. Cependant ces moments émouvants et je vous présente mes affectueuses condoléances pour cette triste épreuve.

Louise Hatcher, le 2 juin 2015

A toute la famille

bon courage elle vous aideras la belle Céline

MONIQUE ET PAUL THOMPSON, le 2 juin 2015

Famille glaude breton

Mes symphatie a vs les la familles. Elle sera toujour pres de chaqun de vs.

Bernice beaulieu, le 2 juin 2015

À Nathalie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

FRANCINE MARTEL, le 2 juin 2015

À Nathalie

Mes plus sincères sympathies Nathalie. Perdre sa maman est un grand deuil. Console toi en pensant que désormais, elle sera toujours avec toi, dans ton coeur. Tu verras, au fil des jours, tu te souviendras de beaucoup de choses qu'elle faisait ou disait. Prends ça comme un petit clin d'oeil de sa part... Clémence Tousignant (mère de Lisanne Côté)

Clémence Tousignant, le 2 juin 2015

À Michel et Jacques ainsi qu'à leur famille.

Nos sympathies à la famille Glaude!

Micheline Tremblay et Michel Fréchette, le 2 juin 2015

À Nathalie

Toutes mes sympathies chère Nathalie. Toutes mes pensées sont avec toi et tes proches. Prends soin de toi, Dominique

Dominique Dugal, le 3 juin 2015

À Nathalie Breton

Chère Nathalie, Je tiens du fond du cœur à te dire que je pense beaucoup à toi actuellement, nous sommes tous profondément touchés au bureau par le décès de ta maman. Nous partageons ta peine et sommes avec toi en pensée... Toutes mes sympathies à toi et à ta famille. Natalie Pinkos

natalie pinkos, le 3 juin 2015

À Nathalie Breton

Chère Nathalie, Perdre notre Maman n'est pas chose facile et elle était jeune. Qu'elle repose en paix et je suis certaine qu'elle veille sur toi et sur toute ta famille. Mes sincères condoléances et je te souhaite Bon Courage. Nicole Simard XX

Nicole Simard, ex-collègue de travail et retraitée, le 3 juin 2015

À Nathalie Breton

Chère Nathalie, je te souhaite mes plus sincères condoléances, à toi et ta famille, et suis avec toi en pensée pendant ces moments de tristesse. Chantal Hamelin xx

Chantal Hamelin, le 4 juin 2015

Nathalie Breton

Mes plus sincères condoléances à toi et à tes proches.

Daniel Pelletier, le 4 juin 2015

À Nathalie Breton

Mes pensées sont avec toi Nathalie en cette bien triste journée... Ainsi qu'avec ta famille.xx

Marie-Claude Desmarais, le 5 juin 2015

famille de Claude CELINE BRETON

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

ELENE ET CLEMENT, le 2 novembre 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation des maladies du coeur et de l'AVC Faites un don