CHARBONNEAU, Claude
1941 - 2012
Claude Charbonneau (1941 – 2012)
À la Maison Aube-Lumière, le 16 novembre 2012, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Claude Charbonneau, fils de Étienne Charbonneau et de Irène Forest. Il était l’époux de Monique Hallé Charbonneau, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Notre-Dame-des-Bois.
À la demande de M. Charbonneau il n’y aura pas d’exposition.
Le jour des funérailles la famille accueillera parents et amis en présence des cendres à l'église à compter de 9h00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Funérailles le samedi 24 novembre 2012 à 11h, en l'église La-Résurrection-du-Christ de Rock Forest, 1291, rue Grégoire, Sherbrooke.
Suivi de l'inhumation au Cimetière Notre-Dame-des-Bois
Outre son épouse Monique, M. Charbonneau laisse dans le deuil sa belle-fille Line Charland (feu Simon Charbonneau).
Ses petits-enfants Anthony et Élisabeth
Ses frères et sa sœur ainsi que toute sa belle-famille Hallé de même que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis et anciens collègues de travail de chez N.V. Cloutier.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à M. Charbonneau et pour tout le soutien apporté à la famille.
En guise de sympathie des dons à La Maison Aube-Lumière, 220, rue Kennedy Nord, Sherbrooke J1E 2E7 seraient grandement appréciés de la famille.