Gagnon Marengo, Colette - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Gagnon Marengo, Colette

GAGNON MARENGO, Colette

1927 - 2015

À l’IUGS Pavillon Argyll, le 16 février 2015, à l’âge de 87 ans, est décédée Madame Colette Gagnon Marengo, fille de feu Hubert Gagnon et de feu Rose-Anna Goulet, épouse de Michel Marengo, demeurant à Sherbrooke.

Les funérailles ont eu lieu le samedi 4 avril 2015 à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue Du-24-juin, Sherbrooke).

Tous les membres de la famille Gagnon –Marengo vous remercient des témoignages de sympathie que vous leur avez manifestés lors des funérailles de leur mère et épouse, Colette Gagnon.

Outre son époux, Madame Colette Gagnon Marengo laisse dans le deuil ses enfants Serge (Rebecca), Micheline (Marcellin), Claude, François, Anne (Robert). Elle était la mère de feu Guy. Elle laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants Véronique, Emmanuel, Sarah, Caroline, ses arrière-petits-enfants Guillaume, Noémie, Lou, Arthur, Avril, sa sœur, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel de l’IUGS pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à Mme Colette Gagnon Marengo.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation du CHUS – recherche médicale, 530, 10e Avenue Sud Sherbrooke (Québec) J1G 2R9 seraient grandement appréciés de la famille.


13 messages reçus

À la famille

Bonjour, Je vous offre mes condoléances. Hugues Lemire

Hugues Lemire, le 16 mars 2015

À Michel Marengo

Toutes mes sympathies. Mireille Leroux

mireille leroux, le 24 mars 2015

À Oncle Michel et famille

Bonjour oncle Michel, cousines et cousins. Je vous offre à tous mes sincères condoléances mais n'irai pas samedi puisque je reçois dimanche.

Lise Gagnon, le 1 avril 2015

À toute la famille Marengo

Toutes nos plus sincères condoléances à la famille de la Coopértive funéraire des Laurentides.

John Tittel, le 1 avril 2015

À M. Michel Marengo

Nos plus sincères condoléances à vous M. Marengo et à tous les membres de votre famille. Nos pensées vous accompagnent. Gaston Tardif et Lucille Morisset 168, rue des Braves Rimouski (Québec) G5L6V8

Gaston Tardif, le 1 avril 2015

À Michel Marengo et famille

M. Marengo et famille. Liane se joint à moi pour vous manifester notre appuie et reconnaissance pour le décès de Colette; dont nous gardons un excellent souvenir de nos rencontres dans le cadre vos implications FCFQ.

GILLES ET LIANE L. MARSEILLE, le 1 avril 2015

À M. Marengo

Toutes mes sympathies M. Marengo ainsi qu'à toute votre famille. Vous aurez peut-être peine à me reconnaître mais je vous ai connu à la fédération des coopératives funéraires dont je suis encore administrateur.

Gilles Kelly, le 1 avril 2015

À Michel Marengo

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Garry Lavoie , le 1 avril 2015

À Mme Michel Gagnon Marengo

Lina Beaulieu se joint à ,moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances;cependant je ne pourrai assister à ,la célébration car je fais un voyage avec 2 de mes filles et le départ est vendredi.Lina Beaulieu et Guy LeBel.

Lebel Guy, le 1 avril 2015

À M. Marengo

Au nom du conseil d'administration de la Résidence Funéraire Lac St-Jean et en mon nom personnel nous transmettons nos condoléances les plus sincères à la famille et plus particulièrement à vous M. Marengo un coopérateur émérite et un homme de grand dévouement. Nos pensées vous accompagnent,

Marc Richard,Directeur général, le 2 avril 2015

À M. Marengo et aux siens...

M. Marengo, Recevez de la part de la direction, de tout le personnel, des membres du conseil d'administration et de tous les membres de la Coopérative funéraire des Deux Rives l'expression de nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de votre chère épouse, Colette. Comme le dit si bien un chant, la perte de votre épouse fait naître une nouvelle étoile dans les cieux qui vous guidera, vous consolera vous et votre famille : «Tu vivras toujours dans nos rêves, Tu vivras toujours dans nos vies, Dans la nuit, une étoile se lève, Tu revivras en nous à l'infini.»

Claude Fluet, le 4 avril 2015

À Michel Marengo

Bonjour Michel, Je souhaite te transmetre mes plus sincères condoléances. Malgré l'âge, il ne doit pas être facile de perdre la compagne qui nous a accompagné pendant toutes ces années. Je pense à toi et à ta famille pour vivre ce moment de grande tristesse dans un esprit de solidarité en disant adieu à Colette. Réjean et Joan

réjean Laflamme, le 6 avril 2015

À Famille Marengo

Nos sincères sympaties à toute la famille Marengo. Nos pensées sont avec vous .

Famille Jean-Claude Brisebois, le 7 avril 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.