Benoît, Donald - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Benoît, Donald

BENOÎT, Donald

1930 - 2018

Au CHUS Fleurimont, le 7 septembre 2018, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Donald Benoît, époux de madame Yolande Waite, fils de feu Pauline L'Heureux et de feu  Laurent Benoît. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Rock Forest (951, rue du Haut-Bois sud, Sherbrooke J1N 2C8) le samedi 15 septembre 2018, de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le dimanche 16 septembre 2018 à compter de 9 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole suivra à 10 h en la chapelle du même endroit.

Outre son épouse Yolande Waite, monsieur Benoît laisse dans le deuil ses fils Alain, Luc ainsi que leur conjointe.

Il fut précédé par de nombreux frères et sœurs laissant derrière lui sa sœur Fleurette et ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Waite : Normand, Jacqueline, Claudette, Robert, Laurent, Gilles, Marcel et Richard.

il laisse également dans le deuil ses 8 petits-enfants; ses 4 arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer,  3330 Rue King Ouest, Sherbrooke, QC J1L 1C9..


4 messages reçus

La Famille Benoit

Je vous offre mes sincères condoléances. C'est la perte d'une grand homme au coeur si généreux envers tous. Sa présence restera à jamais gravée dans votre esprit et son amour dans votre coeur à jamais. C'est la fin de cette vie mais pas la fin de votre relation avec cet homme merveilleux. Unions de prières

Louise Boucher , le 11 septembre 2018

Donald Benoit

Nos plus sincères condoléances

Yves Roy et Susan Latulippe, le 12 septembre 2018

tante claudette et la famille

dans ces moments tristes nous pensons a vous et vous offrons tout notre soutien nos sinceres condoléances.

christian waite , le 12 septembre 2018

Mme Yolande Waite et la famille

Je viens vous souhaité mes sincères condeléances Il y a si peu qu'on puisse faire en des circonstances comme celles-ci .J'espère que cela t'aidera de savoir que je pense à toi.

Louise Gadbois, le 16 septembre 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.