7 messages reçus
Famille de Mme. Elena Ruiz Pietrich
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Francisco Pinero, le 12 avril 2018
Famille et collègues
Je suis profondément attristée d'apprendre le décès d'Elena Ceretti que j'ai appris à connaître à la Faculté de Médecine et à Sercovie. Condoléances à ses proches,
Eveline de Médicis, professeure retraitée, Département de biochimie.
Eveline de Médicis, le 13 avril 2018
Famille, amis et collègues
Je suis attristée par la décès de celle que je connaissais sous le nom de Mitchi. Une femme de cœur et d'action. Qu'elle repose en paix. Toutes mes condoléances à sa famille, à ses collègues et proches amis.
Isabel Calderón, le 13 avril 2018
A la familia, amigos y colegas
Desde la tierra natal de Michi a miles de kilómetros de distancia la familia agradece los saludos de todos los que tuvieron la dicha de conocerla. Apreciamos que también fueran su familia en algún aspecto. Hoy ya sin sufrimiento nos acompaña desde el cielo como nos acompaña en cada recuerdo de sus vivencias y en todo el legado que generosamente supo transmitir. Descansa en paz Mitzi tal como te llamará tu abuelo que tanto amabas.
Familia Ruiz, le 13 avril 2018
Elena Ruiz Petrich
Des amis de longue date
La DOKTORENRUNDE qui a débuté comme un cercle de conversation allemande il y a vingt ans et s’est transformée en grande amitié par la suite, envoie un dernier «AUF WIEDERSEHEN» à son membre regretté, Elena.
Peter Bernath Robert Branch Vincent Échavé Marc Paquet, le 15 avril 2018
Famille d'Elena
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Elena fut une cliente fidèle du centre d'activités de Sercovie. Son sourire et sa joie de vivre nous manqueront vraiment beaucoup... Même son petit accent !
Bon courage à la famille!
Line et Ginette, le 18 avril 2018
Tous les parents et amis de Mitchi
Celle que nous appelions Mitchi manquera à tous ceux et celles qui ont eu la chance de la côtoyer dans les réunions d'amis au sein desquelles elle savait partager ses connaissances sa bonne humeur et son humour.
Son souvenir restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Hugo Calderon et Hermance Pouliot, le 20 avril 2018