Sylvie et sa famille
Je prie pour son repos dans l'éternité et la lumière. Mes pensées sont avec vous et toute votre famille. Amen.
À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec, le 27 décembre 2016, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Françoise Corriveau, épouse de monsieur Laurent Emond, fille de feu madame Alexina Dallaire et de feu monsieur Eugène Corriveau. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le mardi 3 janvier 2017 de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 21h00 ainsi que le mercredi 4 janvier, jour des funérailles, de 09h00 à 10h30. Une liturgie de la Parole suivra à 10 h 30, à la chapelle du complexe. La mise en terre des cendres se fera au Cimetière de Johnville à une date ultérieure.
Outre son époux Laurent, elle laisse dans le deuil son fils François, sa fille Sylvie (Martin Boucher), ses petits-enfants : Charles-Étienne et Laurianne Boucher, son frère Roger Corriveau (Céline), sa belle-sœur Diane Emond (Jean-Guy Labelle). Elle laisse également ses nièces et neveux : Pascale, Michel, Mathieu et Jean-Pierre Corriveau, Chantale, Eric et Caroline Bachand, de même qu’autres parents et amis.
La famille tient à remercier sincèrement l’équipe du Dr David Fortin et l’unité de neurologie du CHUS Fleurimont, aussi le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les excellents soins prodigués à madame Corriveau.