20 messages reçus
Francine ainsi que sa famille
Gilles a été une personne précieuse pour moi, à la barre de Cultures du coeur. Je conserve en souvenirs l'immense générosité, son sourire en demi-teintes, ses mots d'esprit ( je les ai en registre), son amour des gens. Je vous offre toutes mes sympathies en ce moment difficile. Je pense à vous. Courage!
Lucie Gagnon , le 25 décembre 2021
Francine et sa famille
J'ai très bien connu Gilles quand je travaillais bénévole à Action Plus, je l'ai cotoyé quand nous avions des rencontres entre organisme, il nous donnait aussi des denrées alimentaire que l'on distribuait à des personnes démunies. Il était un homme de coeur. Je suis en pensée avec vous dans cette dure épreuve.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Diane Lagueux Denault, le 25 décembre 2021
Francine et la famille de Gilles
J'ai connu Gilles alors qu'il était encore directeur de Moisson-Estrie. Je garde le souvenir d'un homme bon, affable et rempli de douceur. Toutes mes sympathies.
Nicole Leblanc, le 25 décembre 2021
DENIS BOISCLAIR
Mes sympathies a FRANCINE et a toute sa famille,
DENIS BOISCLAIR, le 26 décembre 2021
À toute sa famille
Mes sincères condoléances à toute votre famille. Bon courage.
Lise Roy, amie de Denise, le 26 décembre 2021
Francine
Chère Francine c’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de Gilles. Mes sincères condoléances à Yves et Nadia ainsi qu’à Claudette et Gérald.
Thérèse Mongeau , le 26 décembre 2021
Francine et à la famille
L'Estrie perd un être d'exception!
Notre organisme a eu recours, il n'y a pas si longtemps, à l'expertise de Gilles. Je garde, en souvenir de nos nombreuses rencontres de travail, l'image d'un homme affable, bien ancré dans la vie, généreux de son temps et ayant mis tout son son cœur et son énergie au service de la communauté sherbrookoise. Gilles ne nous laisse pas seuls... il y a une particule de lui dans chaque personne qu’il a aidée.
Pierrette Denault, au nom du Journal de rue de l’Estrie, le 26 décembre 2021
Francine et toute safamille
Nos sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous dans cette dure épreuve. Que Dieu ait son âme et bon courage à vous.
Samira et Jaouad , le 26 décembre 2021
Francine, compagne de Gilles
Chère Francine, mes pensées t'accompagnent, je t'offre mes plus sincères condoléances. Une étoile de plus brillera dans le ciel pour toi et pour tous les membres de sa famille.
Yolande Fauteux, le 26 décembre 2021
Simon et Jean-François
Mes sympathies à toute ta famille Simon.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Madeleine Harvey, le 26 décembre 2021
Denise, Hélène et Simon
Mes sympathies à vous trois et à toute la famille.
Jean-Francois Veillette, le 26 décembre 2021
Huguette et famille
Mes sympathies à toute la famille.
Quel homme remarquable était Gilles! Il a laissé sa marque ci-bas.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Monique L, le 26 décembre 2021
Francine Dubé
Je suis de tout cœur avec toi, chère Francine! Gilles sera toujours dans mon cœur, je garde des souvenirs formidables de cet homme droit, plein d'humour et de générosité.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Nathalie Langlois , le 28 décembre 2021
toute la famille
Sincères condoléances.
Gardez en mémoire les bons moments que vous avez vécus avec lui
ainsi, il sera toujours vivant dans votre coeur.
Votre cousine Carmen (fille d'Ernest)
Carmen Duquette, le 28 décembre 2021
Francine et famille
Bonjour Francine,
J'ai connu Gilles alors que je travaillais à P.S. Emploi qui était située au 2e étage au dessus de Moisson Estrie sur la rue Daniel.
Quel homme ! Sa conscience sociale, son respect des plus humbles, son ingéniosité afin de trouver des solutions au manque de victuailles, sa proximité des gens qui l'entourent... Et tant d'autres qualités d'humanité !
Je l'ai bien apprécié et ça me touche de savoir qu'il soit parti trop tôt alors qu'il aurait pu profiter des moments précieux partagés avec sa famille.
Premettez-moi de vous offrir mes sincères condoléances et mes remerciements d'avoir partagé Gilles à tous ces autres qui avaient tant besoin d'un tel entrepreneur.
Marc
Marc Bourgault , le 28 décembre 2021
À toute sa famille.
J'ai connu Gilles alors que je travaillais à Moisson Estrie. C'était un homme très humain, respectueux et généreux de son temps. J'en garde un excellent souvenir. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille.
Liane Francoeur, le 29 décembre 2021
La famille
J’ai été sur le CA de Moisson pendant plusieurs années, à l’époque où Gilles était d.g..C’est un être d’exception qui nous quitte. Vous pouvez lui dire Adieu, en étant fiers de lui. Il a marqué Sherbrooke de sa bonté et de sa grandeur d’âme… tout ça en étant très humble. Mes condoléances.
André-Gilles Brodeur, le 29 décembre 2021
A la famille
Quel grand homme toujours prêt à aider je garderais un souvenir dans mon coeur j'ai eu la chance de travaillé à moisson estrie le temps qu'il était là.Encore mes condoléances à la famille

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Chantal Girouard , le 29 décembre 2021
Claudette & Francine Duquette
À vous et vos familles respectives, courage, force et paix.
Mes plus sincères condoléances.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Claudette Ménard, le 30 décembre 2021
À toi Gilles
Je pense souvent aux moments merveilleux que nous avons passés ensemble et à la belle famille que nous formions avec nos enfants petits enfants et notre arrière petit fils.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Ton épouse Denise, le 3 février 2023