Blanchard, Gisèle - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Blanchard, Gisèle

BLANCHARD, Gisèle

1942 - 2024

Nous avons le regret de vous annoncer le départ survenu le 26 février 2024, de madame Gisèle Blanchard, une femme qui a toujours su faire son chemin malgré les embûches. Elle était la veuve de feu Fernand Gaudreau et la fille de feu Florence Bergeron et de feu Bernard Blanchard, demeurant à Sherbrooke.

Madame Blanchard laisse dans le deuil ses enfants France, Daniel (Juliet Fenlon) et Eric Orichefsky; sa belle-fille Lucie Gaudreau (André Charland); ses petits-enfants : Élise (Jordan Salvati-Hébert), Myriam (Danny Dulude), Francis (Amélie Bergeron) et Erika (Marc-Antoine Cloutier); sans oublier des arrière-petites-filles : Raphaëlle, Anaïs, Jade et Léonie.

Elle laisse derrière elle, un frère et des sœurs : Réal (Rachel Lemay), Angèle (Yves Tardif), Berthe (feu Denis Major), Claire, Manon et Hélène. Elle fut précédée par ses autres frères : Fernand (Lise Lambert), Bertrand et Luc.

Elle était la belle-sœur de : feu Ghislaine (feu Renaud Hovington), feu Maurice (feu Andrea Leblanc), feu Marie-Paule (feu Gérard Morin), Rolande (feu Fernand Cyr), feu Doris, feu Jean-Guy (feu Micheline Rodney), Ghislain (Francine Breault), feu Elisa, Raymond (Nicole Benoît), Roland, Carmelle (Mario St-Cyr), Jean-Marc (Danielle Fortier) et feu Miche (Renée Savard).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines et de nombreux ami(e)s.

La famille désire remercier toute l’équipe des soins palliatifs du CLSC : Naomie, Jessica, Sandra et Dre Linda Gagnon, ainsi que celle de l’Hôpital Hôtel-Dieu. Un merci tout spécial à Gaétane et Georgette qui ont sur apporté beaucoup de réconfort dans les derniers mois de la vie de Gisèle.

Il y aura une petite rencontre privée, avec la famille, pour souligner le décès et la mise en terre de Gisèle et la mise en terre et le 1er anniversaire du décès de Fernand.


4 messages reçus

À TOUTE LA FAMILLE

Mes sincères sympathies

Jacques Lacasse, le 14 mai 2024

Mes condoléances les plus sincères à la famille

Michel Bergeron coussin fils de Rejeanne Bergeron


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Michel Bergeron , le 14 mai 2024

La famille

Mes sincère condoléance à tout.les enfants petits enfants votre mère et mamie etait pour moi une bonne amie


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Claire Brissette, le 14 mai 2024

La famille

Mes sincères sympathies pour la perte d’une femme énergique et possédant de belles valeurs. J’ai connu Gisèle il y a de cela plusieurs années et nous nous sommes perdu de vue. C’est avec tristesse que je viens d’apprendre son décès!

Lise Picard, le 14 mai 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.