ROBERGE CÔTÉ, Gisèle
1941 - 2013
Paisiblement au CHUS de Fleurimont, entourée des siens, le 30 novembre 2013, à l’âge de 72 ans, est décédée madame Gisèle Roberge Côté, épouse de Léonard Côté, demeurant à Fleurimont.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi 21 décembre 2013 de 13 h à 16 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un hommage sera partagé à 16 h 00.
Outre son époux, Léonard Côté, madame Roberge Côté laisse dans le deuil ses enfants : Sylvain (Cécile Bastin), Yves (Christine Vézina) et Johanne (Jean-Luc Thérriault) ainsi que ses petits-enfants : Olivier et Anthony Côté; Rosemarie et Étienne Goudreau, Éveline et Pierre-Yves. Elle était la sœur de Marie-Paul, Gaston et feu Gilles Roberge.
Elle laisse aussi dans le deuil de nombreux parents, amis et clients.
Après avoir œuvré dans les années 70 dans le domaine de la haute-couture avec une école reconnue par le Ministère de l’Éducation du Québec, elle a aussi développé un atelier de haute couture dans les années 80. Mme Côté a su se faire connaître dans le milieu de la confection sur mesure par son engagement et la qualité de son travail. De plus, elle a encouragé plusieurs jeunes designers à développer leurs talents et a ainsi partagé sa passion pour le design et la haute couture. En 1996, elle a mis ses talents et son expertise au service des greffiers, avocats et juges sous la bannière Toges Grand Maître.
La famille tient à remercier l’équipe d’oncologie du CHUS Fleurimont, ses médecins, les infirmières et les préposés du CLSC de Sherbrooke, pour leurs excellents soins.
En guise de sympathie, des dons à la Société de recherche sur le cancer inc., 625, avenue du Président-Kennedy, bureau 402, Montréal H3A 3S5, seraient grandement appréciés de la famille.