11 messages reçus
André Blais
Mes plus sincères sympathies à la famille Blais, particulièrement à André et Jean-Charles. Puisse Jacqueline reposer en paix.
Jean-Marc Blais, vice-président, Association des Blais d'Amérique, le 30 juin 2013
Jean -Charles et Lise Blais
Nos plus sincères condoléances à Jean-Charles et Lise Blais et toute ta Famille.
Luc et Ginette Fréchette, le 2 juillet 2013
frères et soeurs à Jacqueline
nos sympathies à toute la famille . Nos pensées sont avec vous tous Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Carmen Tremblay et Réal Dumont, le 2 juillet 2013
Toute la famille de Jacqueline Blais
À toute la famille, Désolée d'apprendre cette triste nouvelle! Quoi dire dans des moments de perte et de tristesse? Le départ des gens qu'on aime est toujours difficile même si on s'y attend. C'est dans la foi qu'il faut l'accepter. Je comprends que Jacqueline soit libérée de ses souffrances après une si pénible maladie et qu'elle jouisse enfin d'un doux repos. Je lui demande de prier pour vous tous. Je comprends aussi très bien ce que vous vivez ayant perdu ma chère maman le 16 octobre et ma belle-sœur préférée le 10 mai dernier. Je connais Jacqueline depuis 1961. Que de bons souvenirs: 2 ans de pensionnat partagées à l'École Normale de Sherbrooke, des échanges de séjours à La Patrie et à St-Malo, 5 ans de vie commune avec Ghislaine à Laval, de beaux voyages à découvrir la Gaspésie, la Floride, le Mexique, l'Europe... Le meilleur hommage que je puisse lui rendre peut se résumer dans cette pensée «Dans nos cœurs et dans nos souvenirs, les êtres aimés restent toujours à nos côtés.» Vous trouverez le réconfort dans l'affection de vos familles et de vos amis. J'irai vous rencontrer à la célébration de la vie de Jacqueline. J'embrasse bien chaleureusement chacun d'entre vous. Lucille Fauteux xx
Lucille Fauteux, le 2 juillet 2013
pierre et victor
Mes sympathies à toute la famille, particulièrement à Pierre et Victor Guylaine et Raymond D'Amours
Raymond D'Amours, le 2 juillet 2013
Famille de madame Jacqueline Blais
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je garde souvenir des plus beaux moments passés avec elle.
François Roby, le 2 juillet 2013
Famille Jacqueline Blais
Famille de Jacqueline Blais, comme nous ne pouvons être avec vous demain à la cérémonie d'adieu nos pensées d'amitié seront avec vous tous. Sincères condoléances. Jacques,Ginette Hivert.
Jacques,Ginette, le 2 juillet 2013
Bernadette Blais et toute la famille
Nous transmettons toutes nos sympathies aux frères et soeurs de Jacqueline ainsi qu'à la famille "Blais" et aux amis. Nous ne pourrons être présents ce mercredi, mais nous serons avec vous "à distance" pour dire un dernier adieu à votre soeur ("Quéquine" pour les intimes) xx Maryse Dubreuil et François Robert
Maryse Dubreul, le 2 juillet 2013
Frères et soeurs de Jacqueline
Sincères condoléances pour le décès de Jacqueline.C'est pas facile de perdre une soeur,j'en sais quelquechose,Ghislaine a été une grosse perte pour nous.
Marcel et Christiane Choquette, le 2 juillet 2013
Pierre Blais
Cher Pierre, Toutes mes sympathies et mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Amitiés. Rose Boutin
Rose, le 3 juillet 2013
Liliane et famille
Un coeur qui pleure la perte d'un être cher est fragile... Prenez bien soin du vôtre en ces moments difficiles. Nos plus sincères condoléances.
Marie-Anna et ses enfants, le 3 juillet 2013