Mes sincères condoléances à la famille et oncle Claude tant dévoué auprès de Jacqueline, sa douce moitié.
Bon courage
Au Centre d'hébergement d'Acton Vale, le 18 juillet 2025 est décédée Jacqueline Bourque à l'âge de 96 ans. Elle était l'épouse depuis 71 ans de Claude Gendron et la fille de feu Yvonne Lizée et de feu Philémon Bourque.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (Pierre Bédard), Mario (Hélène Grosjean), Louise (André Nadeau) et Richard, ses 14 petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants ainsi que sa soeur et ses frères : Micheline (feu Léandre Aubé), Yvan et Laurent.
Elle laisse aussi derrière elle plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Elle est allée rejoindre ses frères et soeurs qui l'ont précédée : Dorothée, Monique, Lise, Réal, Roger, Claude, André et Richard.
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le dimanche 24 août 2025 de 9h30 à 12h30 à la Coopérative funéraire de l'Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke. Une cérémonie pour lui rendre hommage suivra à 12h30 à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible d'y assister virtuellement en cliquant sur le bouton "Diffusion en direct".
La famille tient à remercier le personnel soignant du 2e étage du CHSLD d'Acton Vale pour leur bienveillance et les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, un don à la Société d'Alzheimer de l'Estrie serait grandement apprécié par la famille.
Visionner la cérémonie