Violette, Isabelle et Denis
Je suis très attristé par cette nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous lors ce cette épreuve difficile.
Mes sincères condoléances.
Chantal Senneville
Subitement à Sherbrooke, le 9 novembre 2016, à l’âge de 80 ans et 7 mois, est décédé monsieur Jacques Larocque, époux de madame Violette Laliberté et fils de feu madame Régina Clermont et de feu monsieur Arthur Larocque. Autrefois d'Asbestos, il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Asbestos 240, rue Du Roi, Asbestos J1T 1S6, le samedi 19 novembre 2016 de 14h00 à 16h00. Un court recueillement se tiendra au salon avant la fin de cette période. Les cendres seront mises en terre au cimetière paroissial.
Outre son épouse Violette, M. Larocque laisse dans le deuil ses deux enfants: Denis (Johanne) et Isabelle; ses petits-enfants: Stéphan et Jonathan Larocque ainsi qu'Anthony Larochelle; ses arrière-petits-enfants: Mathis et Jade Laroque. Il laisse également dans le deuil ses soeurs: Thérèse L. Gouin et Fleurette, son frère Jean, sa belle-soeur Lise Laliberté, de même que ses neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de L'AVC 2630, rue King Ouest, Bur. 100, Sherbrooke, Québec Téléphone : 819 562-7942. Des formulaires seront disponibles sur place.