Jocelyn et sa famille
Sincères condoléances à toi et à ta famille pour le décès de ton père. Puissent les bons moments passés avec lui vous apporter du réconfort.
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 25 octobre 2016, à l’âge de 86 ans et 4 mois, est décédé monsieur Jean-Marc Roy, époux de feu madame Thérèse Camirand, fils de feu madame Marie-Ange Dion et de feu monsieur Philippe Roy. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1 Informations : 819 565-7646, le samedi 5 novembre 2016 de 11h00 à 12h00. Une liturgie de la Parole sera célébrée à la chapelle du complexe le même jour à 12h00. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.
M. Roy était le père de Bertrand (Lise Anctil), Jocelyn (Brigitte Bourgault) et Lucette (Serge Breton). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants Samuel, Jean-Philippe, Valérie, Patrick, Charles-Antoine et Alexandre Breton; ainsi que ses 4 arrière-petits-enfants Damien, Benjamin, Émile et Charlie; sa soeur Huguette Mongeau (feu Clément Mongeau), son beau-frère Johnny Camirand (feu Betty); plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence Gâle de Waterville, la Résidence Murray de Sherbrooke ainsi que le personnel du 6e C de l'Hôtel-Dieu. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.