Johanne a toute la famille de Jean Marie
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles Nos sympathie a toute la famille . Claudette Camille et les enfants
À l’Hôpital Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le 28 novembre 2014, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Jean-Marie Dodier, fils de feu Émilien Dodier et de feu Aurore Martineau, conjoint de Johanne Darveau. Demeurant à Ham-Nord.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 7 décembre 2014 de 10 h à 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra en la chapelle de la coopérative à 13 h.
L'inhumation aura lieu au Cimetière St-Isidore de Clifton à une date ultérieure.
Outre sa conjointe Johanne Darveau, monsieur Dodier laisse dans le deuil :
Ses enfants : Danny Dodier (Mélanie Beaurivage), Julie et Véronique Laliberté (Stéphan Dolce), enfants de feu Francine Thibault;
Ses petits-enfants : Zakary, Nathan, Savina, Clara et Nicolas;
Son frère Patrice (Pierrette Labranche);
Ses sœurs; Madeleine (feu Hervé Bourassa) et Marie-Marthe (Donaldo Gaudette).
Les enfants de sa conjointe : Jennifer et Jonathan Aubert (Vicky Denis);
Ses beaux-frères et ses belles-sœurs : feu Gérard (feu Réjeanne Fredette)(feu Huguette Dion), Yvon (Doris Mercier), Françoise (feu Henri-Paul Thibault)(Cyrille Latulippe), Paquerette (Germain Corriveau), Gaétan, feu Bruno (Diane Labonté), feu Denis (Hélène Bergeron), Claudette (Camille Talbot) et Jocelyne (Jean-Denis Nolet).
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier sincèrement tout le personnel de l’Hôtel Dieu d’Arthabaska et toutes les personnes qui nous ont accompagnées de près ou de loin durant la maladie de Jean-Marie tout spécialement Chantal Darveau et Armand Routhier pour leur présence à son chevet.
En guise de sympathie, des dons à la Société de recherche sur le cancer, 625, avenue du Président-Kennedy, bureau 402, Montréal H3A 3S5 seraient grandement appréciés de la famille afin de permettre à la recherche de cette sapré maladie.