Robitaille Desaulniers, Jeannette - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Robitaille Desaulniers, Jeannette

ROBITAILLE DESAULNIERS, Jeannette

1926 - 2017

Entourée des siens au CHUS Fleurimont, madame Jeannette Robitaille est décédée le 25 octobre 2017 à l’âge de 91 ans. Elle était l'épouse de feu monsieur Fernand Desaulniers.

Madame Robitaille laisse dans le deuil ses enfants, Jacques, Pierre (Linda Canuel), Céline et sa belle-fille Carmen Hamel (feu Michel Desaulniers), ses petits-fils Jean-François, Patrice (Martine), Erik ( Karine), Jean-Michel (Véronique), Vincent, Simon ( Myriam) ainsi que ses arrière-petits-enfants. 

Elle laisse également dans le deuil sa sœur Yvette Robitaille (Ernest Ouellette), ses belles-sœurs Rita Desaulniers Blair et Noëlla Desaulniers Corriveau ainsi qu'autres parents et amis. Elle était aussi la sœur de feu Juliette (feu Lionel Paquette).

La célébration d'adieu aura lieu le samedi 4 novembre à 11h en l'église St-Philippe de Windsor. Celles et ceux qui désirent exprimer leur sympathies pourront le faire à l'église à compter de 10h. 

La famille remercie très sincèrement le personnel du CHUS Fleurimont ( urgence et 9e C Cardio) ainsi que toute l'équipe de la résidence "Le Château du Bel-Âge" de Windsor pour leur dévouement et leur professionnalisme.  


3 messages reçus

la famille

A tous c'est avec regret que j'apprend le deces de Mme Desaulniers, mes sympathies a tous et a une prochaine, bon courage de cette epreuve.

Luc Desjardins, le 31 octobre 2017

Famille Desaulniers

Bonjour à toute la famille !

J'ai appris la triste nouvelle du décès de votre mère la semaine passée. Je voudrais vous transmettre mes plus sincères condoléances. J'ai lu dans un recueil de méditations quotidiennes, une pensée que je trouve très encourageante : « [Le Seigneur Jésus] est présent dans le calme comme dans la tempête. C'est lui la paix incessante qui surpasse toute intelligence dans le tourbillon de notre vie de tous les jours, à condition que nous ayons les yeux pour le voir et les oreilles pour l'entendre. »

Marjolaine Careau Gaudreau, le 31 octobre 2017

toue la famille

a toute la famille et ,on est de tout coeur avec vous tous. jean-guy et jacqueline richard.

jacqueline v-richard, le 2 novembre 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.