GOODALL DORAIS, Joan
1919 - 2025
Les membres de la famille Dorais ont le grand chagrin d'annoncer que leur mère Joan Goodall s'est éteinte paisiblement à Sherbrooke, le 2 mars dernier, à l'âge de 105 ans. Elle rejoint ainsi son mari René Dorais, décédé en 2013.
Elle laisse dans le deuil ses enfants bien-aimés Pierre, époux de Brunhilde Daigle, Michèle, conjointe de Sohel Farès, Philippe, Lisa et Mimi Dorais, ainsi que sa petite-fille Mélodie Farès et son conjoint Pierre Gauthier, et aussi Mme Sylvie Tremblay.
Venue de Londres, Joan est accueillie à son arrivée au Canada en décembre 1944 au sein de sa belle-famille à New-Carlisle, en Gaspésie. Elle va suivre son mari René Dorais à Québec, puis à La Malbaie au début des années 1950 et enfin à Sherbrooke en 1966. Dame de grande culture, elle a consacré sa vie à sa famille tout en transmettant son amour de la musique, de la peinture et des arts à ses enfants.
La famille tient à remercier le personnel soignant de l'Hôpital et Centre d'hébergement D'Youville à Sherbrooke pour les bons soins qui lui ont été prodigués au cours des six dernières années.
Une cérémonie d'adieux se déroulera en privé dans l'intimité familiale à la Coopérative funéraire de l’Estrie.