Nicole, Ronald et toute votre famille
Nos plus sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous et nos meilleures pensées vous accompagnent dans cette période difficile.
Tante Pauline et oncle Ronald
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 22 août 2017, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Jules Dubuc, époux de feu madame Jeannine Lavallée, fils de feu madame Evelina Fillion et de feu monsieur Nestor Dubuc. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le dimanche 27 août 2017, de 13 h à 16 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée à la chapelle du même lieu à 16h30.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Ronald Girard) et Guy (Guylaine Deschênes), ses petits-enfants et leurs conjoints : Anik, Fanny, Patrice, Éric Girard, Josiane et Hugo Dubuc, ses arrière-petits-enfants : Henry, Arthur, Enzo, Alexa et Livia. Il était le frère de : Maurice, Marcel, Jean-Paul, Madeleine, Marie-Thérèse, Gabrielle et Jeanne.
Il laisse également les membres de la famille Lavallée, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Un grand merci au personnel de la Villa de l’Estrie, du 5e C du CHUS Hôtel-Dieu et des Services de Soins à Domicile du CIUSSS de l’Estrie-CHUS pour l’attention et les bons soins prodigués à M. Dubuc.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Vitea pour la recherche sur le vieillissement.