Michel, Jacques, Pierre, Richard, Jean, Marie et Marc
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Au CHUS Fleurimont, le 12 février 2017, à l’âge de 99 ans, est décédé monsieur Laurier Paré, époux de feu Pauline Carroll, fils de feu madame Alexina Godbout et de feu monsieur Noé Paré. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 25 février 2017 de 09h00 à 13h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée à 13h30, à la chapelle du complexe. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
M. Paré laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Chantal), Jacques (feu Nicole), Pierre (Diane), Richard (Marie-Joëlle), Jean, Marie (Gilles) et Marc (Josée). Il était aussi le père de feu Diane (Gérald). Il laisse également ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants, neveux, nièces, autres parents, dont les membres de la famille Carroll et amis. Il était le frère de Blanche (feu Bud Leclerc) et de feu Cécile (feu Paul Brühmüller).
La famille remercie sincèrement le personnel de la résidence du Haut-Bois pour les bons soins prodigués à leur père.