Michel grondin
Mes sympathies à tous et à toutes. Cet homme était un homme merveilleux. Mes sincères condoléances!!!
C’est dans un grand lâcher prise que Monsieur Leo Grondin (1932-2015) est décédé, jeudi le 12 mars 2015, à l’âge de 82 ans et 9 mois. Entouré et accompagné de l’amour des siens, il est parti rejoindre Dieu et sa grande famille céleste. Très social, Léo avait cette grande qualité de démontrer auprès de tous, sa reconnaissance en l’autre. Toujours souriant, empreint d’un grand humour, cet amoureux de la vie restera à toujours gravé dans nos cœurs. Fier de ce qu’il a accompli dans sa vie, il peut maintenant reposer en Paix. Un nouvel ange nous accompagnera avec tout son Amour.
Monsieur Grondin était l’époux de Céline Grondin (Tanguay) demeurant à Sherbrooke. Il laisse dans le deuil, ses enfants : Michel (Micheline Lacroix), Sylvie, Yves, Manon (Daniel Martin); ses petits enfants Philippe, Jasmin, Alexis, Natasha, Mikaël, Katia et ses arrières petits enfants. Il laisse également dans le deuil son frère Gérard et ses sœurs Monique et Gisèle, ses neveux, nièces ainsi que ses nombreux amis.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 21 mars 2015 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le dimanche, 22 mars 2015 9 h à 11 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie suivra en la chapelle de la coopérative à 11 h30.
La famille remercie sincèrement le docteur Dubuc, les infirmières, les préposés ainsi que tout le personnel qui ont contribué à améliorer sa qualité de vie au soin palliatif du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke. Vous pouvez faire un don à la Fondation du Centre de Réadaptation de l’Estrie, 300 rue King Est, Bureau 200, Sherbrooke, J1G 1B1 (Inscrire : pour : Céline Grondin)