Delisle Deschênes, Lise - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Delisle Deschênes, Lise

DELISLE DESCHÊNES, Lise

1934 - 2013

Lise (Delisle) Deschênes (1934 – 2013)

C’est entouré d’un amour enveloppant tout en se remémorant de doux souvenirs et accompagnée par ses deux perles, Julie et Esther, tel qu’elle les nommait que s’est endormie pour un voyage éternel à l’âge de 78 ans au Pavillon Argyll, de Sherbrooke Mme Lise Delisle Deschênes. Elle était la fille de feu Henri Delisle et de feu Claudia Morel. Elle était l’épouse en 1ères noces de feu Rodolphe Deschênes et la conjointe de feu Lionel Lamothe.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi 8 juin de 17h00 à 19h00, le dimanche 9 juin de 14h à 16h et de 19h à 21h.

Le jour des funérailles la famille sera présente à l’église en présence des cendres à compter de 10h afin de recevoir les condoléances de parents et amis. Funérailles le lundi 10 juin à 11h à la Cathédrale St-Michel, 130 rue de la Cathédrale, Sherbrooke (Québec), J1H 4M1.  

Et les cendre seront déposées en toute intimité à une date ultérieure au Cimetière d’Asbestos.

Mme Delisle Deschênes laisse dans le deuil ses enfants : Julie et Esther (Jean-François).

Ses beaux enfants : Yves (Annette et ses enfants Éric et Denice), Josée (Richard), Sylvain (Nancy).

Ses petits –enfants Manuel, Julien, Ariane, Steven et Brandon.

Ses frères et sœurs  Jacqueline (feu Armand Lefebvre), feu Henriette (feu Marius Poirier), Monique (Guy Groleau), feu Jean, Rock (feu Louise) et de feu Jacques.

Elle laisse aussi dans le deuil tous ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Deschênes et Lamothe de même que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis ainsi que tous les gens de son cours de peinture.

La famille tient à remercier tout le personnel soignant du 4ième des soins spécialisés du Chus Hôtel-Dieu ainsi que toute l’équipe du 3ième B du Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à Mme Delisle Deschênes.

En guise de sympathie, des dons à  Sclérodermie Québec, Casier Postal 2, Sainte-Julie (Québec) J3E 1X5 et ou à la Fondation Canadienne du Foie, 1200 avenue McGill Collège, Bureau 2210-A, C.P. 66, Montréal (Québec) H3B 4G7 seraient grandement appréciés de la famille.


4 messages reçus

Rock et Monique Délisle

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Jocelyne Beaurivage Besmargian, le 7 juin 2013

Julie et Esther

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Kathleen Delisle, le 8 juin 2013

Juilie Dechesne

À toi et ta sœur Esther mes plus sincères sympathie Luc Gaudreau anciennement de Richmond

Luc Gaudreau, le 15 juin 2013

Julie et Esther

A Julie et Esther ainsi qu'a toute la famille,toutes nos condoleances pour le deces de votre mere, je viens tout juste de l'apprendre en faisant des recherches pour ma mere Cecile Roy qui voulait des nouvelles de sa grande amie Lise. Nous sommes en deuil,Shirley est decedee le 7 mars 2014 a l'age de 60ans. Nous pensons a vous. Johanne Roy jreva10@yahoo.com

Johanne Roy, le 15 mars 2014

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Sclérodermie Québec Faites un don
Fondation canadienne du foie Faites un don