Lemoine Allard, Lorraine - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Lemoine Allard, Lorraine

LEMOINE ALLARD, Lorraine

1925 - 2017

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 24 juillet 2017, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Lorraine Lemoine Allard, épouse de feu monsieur Howard « Jos » Allard. Elle demeurait à Sherbrooke, autrefois de Coaticook.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Short (505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6) le vendredi 28 juillet 2017, de 18h à 20h30 ainsi que le samedi 29 juillet 2017 à compter de 9h30 jusqu’au départ du salon. Le service religieux sera célébré le samedi 29 juillet 2017 à 11h en l’église Saint-Patrick (20, rue Gordon, Sherbrooke J1H 4Y5). L’inhumation se fera au cimetière St-Edmond de Coaticook à une date ultérieure.

Madame Lemoine Allard laisse dans le deuil ses enfants : James « Jim » (Jessie) et Mary Ann. Elle était la mère de feu Robert « Bob » (Lizette). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Alexandre, Catherine, Mathieu, Cloé, Lynsue; sa sœur Madeleine ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. Elle était la sœur de feu Léonard (Denise) et la belle-sœur de feu John (feu Cécile).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association québécoise de la dégénérescence maculaire, 403-400, avenue Laurier Ouest Montréal, Québec, H2V 2K7.


7 messages reçus

Madeleine Lemoine

Chère Madeleine,

Mes condoléances les plus profondes à toi et tous les membres de la famille de ta sœur. Tu es une sœur émérite qui s'est beaucoup dévouée. Toutes mes pensées les plus chaleureuses te ciblent pendant cette période qui s'avérera sûrement pénible pour toi, même si elle met fin aux souffrances de ta sœur Lorraine.

Josette Lincourt, le 27 juillet 2017

La famille Allard

J'offre mes sincères sympathies à toute la famille, et je suis de tout cœur avec vous.
Louise Déry-CantIn

Louise Déry-Cantin, le 28 juillet 2017

James Allard

Cher James,

au nom de toute la communauté, je veux t'offrir à toi et toute la famille nos plus sincères sympathies à l'occasion du décès de ta maman. Perdre celle qui nous a portés pendant 9 mois dans son sein est un moment important dans la vie de toute personne.

Samedi matin, ne pouvant être présents aux funérailles, nous célébrerons l'eucharistie aux intentions de ta maman.

P. Alain Rodrigue, c.m.m., le 28 juillet 2017

La famille

Sincères condoléances à toute la famille, et tout spécialement à Mary-Ann et Mathieu. Que ces moments de tristesse soient aussi l'occasion de solidifier vos liens familiaux. Bon courage.

Hélène Grosjean, le 30 juillet 2017

Mary Ann, Jim et tous les petits enfants

Chère famille de Lorraine,
J'ai commencé à visiter Lorraine en 2009 et c'était un privilège pour moi de jaser et de prier avec elle. Son amitié et sa douceur m'ont accompagnées tout au long des années depuis notre première rencontre. C'est vraiment une femme de foi pleine d'amour pour sa famille, pour ses amis et pour son Dieu. Elle vous accompagnera tous pour le restant de vos jours par son amour et son intercession constante. L'amour est réellement éternel et Lorraine vous supportera même si elle est absente physiquement. Un jour nous serons réunis ensemble dans la joie et la paix. Mes profondes sympathies à vous sa famille. Que vos coeurs soient consolés sachant que cette grande dame est maintenant heureuse auprès de son Seigneur. Son amie, Judith

Judith Cutts, le 2 août 2017

Madeleine Lemoine

Chère Madeleine,
Merci beaucoup de m'avoir contactée lors du décès de Lorraine. Je regrette de ne pas avoir pu assister à ses funérailles puisque j'étais partie en vacances chez mon frère à Prince George. J'étais quand même unie avec vous tous par le cœur. Vous savez que j'aimais beaucoup ta sœur et que nous passions de bons moments ensemble dans la communion, la prière et l'amitié. Elle me manquera mais je suis heureuse qu'elle se trouve dans la paix et la joie tant attendues proche de son Seigneur. Je t'offre mes profondes sympathies. Je suis convaincue qu'elle vous accompagnera toujours jusqu'à ce que vous soyez réunies ensemble dans la joie. Son amie, Judith

Judith Cutts, le 2 août 2017

Madeleine lemoine

Par pur hasard j'ai vu que Lorraine était décédée. Je t'offre toutes M es sympathies.

Colette guertin, le 18 juillet 2023

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.