famille de Louis Denis Cote
J'offre mes plus sinceres condoleances a toute la famille de Louis Denis
Denis Tremblay, collegue de travail

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
À l'Hôtel-Dieu, le 25 janvier 2022, est décédé Louis-Denis Côté à l’âge de 74 ans. Il était le fils de feu Maria Vachon et de feu André Côté.
Louis-Denis, connu sous le nom de «Nouille», laisse dans le deuil son amoureuse Carmen Boucher, connue sous le nom de «Chouette», ses enfants, Sébastien, Jean-François et Isabelle, sa belle-fille, Édith, ses petits-enfants, Margaux, Éloi, Simone, Odile, Albert, Léon, Loan et Ezra, ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille se recueillera en toute intimité et sur invitation seulement, à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke, le dimanche, 13 février 2022, de 15h à 17h. Une cérémonie suivra dans la chapelle du même endroit à 17h.
Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur à compter du 7 février 2022, le maximum de personnes permises au salon et à la chapelle sera de 50 personnes.
La famille vous invite à se joindre à elle de façon virtuelle à la cérémonie d'adieu, en cliquant sur le bouton visionner la cérémonie.
La famille tient à remercier l’équipe des soins intensifs de l’Hôtel-Dieu ainsi que la médecin, Joanie Ruel.
Visionner la cérémonieJ'offre mes plus sinceres condoleances a toute la famille de Louis Denis
Denis Tremblay, collegue de travail
nos sinceres condoleances
Veuillez recevoir nos sincères condoléances ains que notre soutien, dans cette période douloureuse.
Mes plus sincères condoléances, mes pensées sont avec vous en ces heures difficiles.
Mes plus sincères condoléances !
Mes sympathies à vous tous votre ancienne coiffeuse xxx
Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Sincères condoléances et je sympathise avec vous dans cette épreuve
Nos sincères condoléances a vous tous.
De la part de tes amis musiciens.
Ram Estrie
Mes plus sincères condoléances à vous tous. Malgré le fait que je suis loin des yeux depuis de nombreuses années, sachez que vous n'êtes pas loin dans mon cœur. Je pense encore à vous et vous souhaite bon courage à toi Carmen, aux enfants et à tous les p'tits pas possibles à Louis Denis.
Mes sympathies
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches.
Nos sincères condoléances à toute la famille de Louis Denis
Mes plus sincères condoléances
Mes sympathies il sera toujours dans nos coeurs
Toute mes sympathies. J’ai été le premier à jouer de la musique avec mon ami Dini. Il jouait de l’accordéon et moi du drum. Ensuite les Fire Strings avec Marcel et Pierre Guillemette. Il était un copain généreux.
Nos plus sincères sympathies que son âme reposes en paix !
un autre amie d enfance c eteint ! repose en paix mon ami ! que ton accordeon resonne dans les scieux ! symphaties a toute la famille !!!
Chère compagne de travail et famille, nous désirons vous souhaitez nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles.
Louise Lafond et famille
C'est avec étonnement que j'ai appris que Jean-Denis avait quitté cette terre. A Carmen et les enfants, toutes mes pensées et mes prières sont pour vous. En ces temps de deuil, les mots de Martin Grey ont tout leur sens:
"Etre fidèle à ceux qui sont morts, ce n'est pas s'enfermer dans sa douleur. Etre fidèles à ceux qui sont morts, c'est vivre comme ils auraient vécu et les faire vivre en nous."
Je vous offres mes plus sincères condoléances à toi et les enfants. Il va veiller sur vous dans haut et sera toujours à vos côté. Malgré les conditions sanitaires je serais avec vous en penser. Veronique courchesne
Cher Louis-Denis, j’ai commencé à te connaître à travers les yeux de ton amoureuse, ce n’est pas peu dire. Ta joie de vivre, ton sourire, ta musique, ton bonheur à discuter de tout et de rien avec passion ont fait de toi un ami.
Bon voyage et j’espère qu’il y a des musiciens dans ce nouvel univers.
Amicalement Carole
Quel grand vide son départ précipité va créer dans la communauté.
Lors de certaines rencontres, je me permettais de l'appeler affectueusement
''queue de veau'' tellement il était énergique, disponible et empathique envers nous.
Bon voyage Louis-Denis
Mes sympathies sincères à sa femme Carmen ainsi qu'à tous les enfants.
Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et nous vous présentons nos plus sincères condoléances
Gisèle et Roger
je vous souhaite mes sincères symphaties
En cette journée d’adieu, nous désirons vous offrir nos sincères condoléances. Nous sommes avec vous en pensée.
Hélène , Serge Roy et toute la famille
Mes sympathies à Jean-François, Edith, les deux garçons et à toute la famille.
Nos sincères condoléances à Isabelle et les enfants ainsi qu’à toute la famille. Nous pensons à vous en cette journée difficile.
Louis-Denis Côté, à l'époque dont j'étais Directeur général de Sherbrooke-Vie compagnie d'assurance à Sherbrooke, était pour moi, plus qu'un Courtier collaborateur, je l'ai toujours considéré, d'abord et avant tout, comme un ami... Quel hasard ! Louis-Denis a décidé de partir pour l'autre dimension, la journée de ma fête... Il a ainsi pris grand soin, que je pense à lui à chaque année... Madame Boucher, enfants et famille, sans oublier ses nombreux amis(es)... Mes plus sincères condoléances...
Nous avons assisté à la cérémonie via le WEB.
Quel bel hommage que vous lui avez rendu, ce fût une cérémonie remplie d'amour!!!
Nos prières vous accompagnent!
Merci pour l'hommage que les petits enfants ont rendu cette célébration humaine et spirituelle. Amen
Carmen…. Quel choc quand j’ai appris (en retard) le décès de Louis-Denis. Je pense souvent à lui. J’ai de très bons souvenirs de lui. Nous avons fait de la musique ensemble à tous les dimanches, entre autre, de 1997 jusqu’à la fermeture de l’église St-Joseph. Un homme toujours souriant. Facile à travailler avec et à s’entendre. Il a été aussi mon courtier d’assurances et il prenait vraiment pour ses clients.
Il y a des personnes qu’on ne côtoie pas souvent mais qui sont très importantes pour nous et Louis-Denis a été une de celles-là.
Je pense à lui très souvent. J’aurais tant aimé lui faire mes derniers au revoir!
Encore une fois Carmen, toutes mes sympathies