Famille
Une triste nouvelle qui nous arrive subitement, toutes mes sympathies à la famille de Luc avec qui j'ai partagé d'excellents moments pendant de nombreuse années au 713e régiment des communications à Beauport.
Mario Fortin
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 16 février 2020, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Luc Bilodeau, époux de madame Hélène Dionne, fils de feu Jacques Bilodeau et de madame Lucie Lortie. Monsieur Bilodeau demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), samedi le 29 février 2020 de 14h à 16h.
Outre son épouse et sa mère, monsieur Luc Bilodeau laisse dans le deuil son frère Gilles Bilodeau, sa belle-sœur Louise Dionne (Jean-Pierre) ainsi que les enfants de sa conjointe Alexandre et Marie-Eve (Frédéric). Il laisse également dans le deuil ses cousins et cousines, autres parents et de nombreux amis.
La famille tient à remercier tout le personnel des Soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à M. Bilodeau.
Une triste nouvelle qui nous arrive subitement, toutes mes sympathies à la famille de Luc avec qui j'ai partagé d'excellents moments pendant de nombreuse années au 713e régiment des communications à Beauport.
Mario Fortin
Mes sincères condoléances à vous ainsi qu'à toute votre famille.
J'ai travailler avec Luc de 1975 à 1989 au 713e Régiment des communications de Beauport.
Luc était un chique type. C'est bien triste qu'il soit décédé si jeune.
Bon courage!
Même si nous nous sommes perdu de vue ces dernières années, tu as toujours été dans mes pensées. Un ami comme toi ça ne s'oublie jamais, j'espère qu'on se retrouvera sur le bord d'un lac. Mes sincères condoléances a ta famille et tes amis.
Toutes mes sympathies à la famille de Luc Bilodeau.
Tout d'abord, mes sympathies à la famille.
Luc, ce fut un plaisir de te cotoyer au Cegep, ta bonne humeur et ton désir de toujours
vouloir aider resteront gravés dans ma mémoire.
Salut Luc.
Mes sympathies à toi merci à Luc pour sa patience avec moi au travail chez C MAC et sa patience avec tous .Bon courage plein de callinsssss
Mes plus sincère condoléance à vous et à Gilles. Et à toute sa famille.
Linda Hamel de Beauport.
C'est une bien triste nouvelle.
Ce fut un plaisir de te côtoyer au Cégep de Sherbrooke et de discuter avec toi de tous les sujets. Ta passion était contagieuse.
Tu es un exemple de courage et de détermination face à la maladie qui s'est imposée dans ta vie. Repose en paix cher ami.
Respects et sympathies à la famille et aux amis.
Mes condoléances,
Luc me manque beaucoup. Je partageais son amour de la musique. J’appréciais beaucoup son engagement et son professionnalisme. Il était tellement talentueux et serviable.
Il a été un modèle de persévérance.
Mes sympathies,
François Lisée
Toutes nos sympathies à toi Gilles ainsi qu'à ta famille.
Mes sympathie et Bon courage à vous deux et la famille
Serge et moi nous voulons te Souhaiter nos plus sincères condoléances à toi et toute la famille. Toutes ses souffrances sont terminées depuis tant d'années.
Nous sommes de tout coeur avec toi et on va se voir au printemps et nous aurons une pensée pour lui le 29 ainsi que pour toi et les enfants.
Luc a été un ami sincère et généreux.
Tu as toute notre sympathie
Chantal&michel
Le départ de Luc nous touche particulièrement. Luc a été un membre actif de la Première réserve des Communications à Beauport et à Sherbrooke. De le savoir parti si jeune nous attriste. Il laisse cependant d'excellents souvenirs aux personnes qu'il a formées et/ou dirigées au cours de sa carrière de poseur de lignes. Je me souviens également de ses talents de photographe qui ont permis d'immortaliser de précieux instants. Tout comme son ami Bob Savard, il avait l'oeil pour capter les meilleurs moments de l'histoire du 713e Régiment des communications de Beauport entre autres. Oui, il a été un amant et certainement un protecteur de la nature. Un gars plutôt discret d'apparence mais un meneur apprécié.
Bon repos Luc. Tu as sans doute installé ta dernière ligne, ce fil d'argent qui nous unis tous à l'univers.
Bon courage Hélène et famille,
Luc a fait preuve d’un courage et d’une résilience hors du commun.
Courage!
Paul-Martin Goulet et Diane Paradis
Voisins de Luc.
Luc fut un ami lors de notre adolescence et nous sommes entrés ensemble dans les Forces Armées. Je me souviens d'un homme très agréable à côtoyer. Ce fut un choc d'apprendre son décès.
À toute la famille et les proches, vous vivez des moments douloureux mais ils s'estomperont progressivement au fur et à mesure que le temps avancera pour devenir de doux souvenirs qui berceront votre mémoire.
À toute la famille et les proches, mes plus sincères condoléances.
Pierre Allaire
Ginette se joint à moi afin de vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous dans cette épreuve. Nous ne pourrons être présent pour les obsèques ,ayant quelques petit soucis de santé. Nous vous saluons,. Marc Richard et Ginette Michaud.
Luc était un collègue de travail que j'appréciais, tant par sa bonne humeur, son application au travail et sa bienveillance envers les autres. Je conserverai un beau souvenir de lui. Je vous transmets, au nom de mon épouse et moi-même, nos plus sincères condoléances dans cette épreuve.
Pierre Biron
Enseignant de TGÉ
Cégep de Sherbrooke
Sincères condoléances chère cousine.
François Laurencelle & Lucie Fortier
Je vous offre mes plus sincères condoléances à la suite du décès de Luc. C’était une personne attachante. Il nous manque.
R.I.P. Luc
Toute mes sympathies à vous deux. Je suis de tout cœur avec vous en apprenant cette triste nouvelle.
Denis
Une prise de conscience tardive du décès de Luc, c’est peu dire, voire gênant. Trois années se sont écoulées depuis son départ et voilà que je prends connaissance de son décès. Il fut un ami sincère et un confrère d’armes dévoué. Repose en paix Luc et veille sur nous! Mes condoléances tardives à son épouse, à toute sa famille et tous ses amis. J’ai une pensée toute particulière pour toi Gilles.