Lena
Mes sympathies les plus sincères mon amie, tu as un ange pour toi et tes filles maintenant.
Courage il sera toujours dans votre coeur.
Nicole (Gina) xxxxx
C’est entouré d’amour et de sérénité qu’est décédé au CHUS Fleurimont, M. Luc Gagné, le 1er octobre 2016, à l’âge de 83 ans. Il était l’époux de madame Monique Bard et le fils de feu madame Eugénie Lizotte et de feu monsieur Albert Gagné. Autrefois de Chartierville, il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au Centre Communautaire de Chartierville, 27, rue Saint-Jean-Baptiste, Chartierville, J0B1K0, le lundi 10 octobre 2016, de 13 h à 15 h. Un court recueillement se tiendra à la fin de cette période. Suivra la mise en terre des cendres au cimetière paroissial.
Outre son épouse Monique, M. Gagné laisse dans le deuil ses filles : Léna (Guy Gendron), Manon (Marc Gingues), Bianca (Richard Bourret), ses petits-enfants : Shany, Danyka, Gabriel, Bianelle. Il était le frère de feu Jean-Paul, feu Émile (Monique Morin), Pauline (feu Cléo Beaudoin), Claire (feu Armand Baillargeon), feu Guy (Charlene Leblanc) et de feu Pierre. Il était le beau-frère de la famille Bard : Gisèle (feu Albert Frappier), Adélard (Claire Dorval), feu Raymond (Gisèle Boutin) et de Louise (Raymond Martin). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier sincèrement l’infirmier Rudy et le Dr Larivée pour les bons soins prodigués à M. Gagné. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association québécoise de la dégénérescence maculaire. Des formulaires seront disponibles sur place.