Réjeanne Bélisle René Lavoie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de monsieur Lucien Lavoie survenu le 3 novembre 2012, à l’IUGS Pavillon St-Joseph, à l’âge de 90 ans. Il était le fils de feu Louis Lavoie et de feu Denise Thériault et l’époux de feu Madeleine Mercier. Monsieur Lavoie a vécu toute sa vie à Bromptonville.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres, samedi le 17 novembre 2012, jour des funérailles, à compter de 13 h. Un service religieux suivra à 14 h. en l’église de Sainte-Praxède, 35, rue du Curé-Larocque, Sherbrooke (secteur Bromptonville). Les cendres seront déposées au cimetière paroissial.
Monsieur Lavoie laisse dans le deuil ses enfants: Gaétane (Roger Hamel), René (Réjeanne Bélisle), Luc (Marie Marier) et Jacqueline (feu Réjean Éthier), ses petits-enfants: Eric, Benoit, Jonathan, Julie, François, Louis, Alexandra et Maxime, ainsi que leur conjoint (e), ses 8 arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses belles-soeurs Monique Mercier (feu Laurent Grégoire) et Gemma (feu Marcel Mercier), son beau-frère Kenneth O'Brian (feu Thérèse Mercier), plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel du Manoir du Musée et celui du Pavillon St-Joseph pour les excellents soins et leur gentillesse envers monsieur Lavoie.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de l'Estrie, 375, rue Argyll, Édifice Norton, Local 0625, Sherbrooke J1J 3H5.