16 messages reçus
Madame Francine Dupont
Ma chère Francine, Marc et moi sommes de tout cœur avec toi. Nous savons à quel point tu aimais ta maman. Nous te faisons le plus affectueux des câlins accompagné de toute notre amitié.
Jean-Marie Dubé , le 15 décembre 2021
Madame Francine Dupont
Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons Nos plus Sincères Condoléances. Une grande âme ne meurt jamais. Elle vit dans notre coeur et à travers nos chers souvenirs. Toute ma vie, je me souviendrai de son sourire, sa gentillesse et nos conversations. Bon courage!
Denise Lachapelle et Denis Gingras
Denise Lachapelle, le 17 décembre 2021
la famille
Une grosse perte pour toute la famille ma grand maman était une personne non compliqué très aimable et souriante elle avait le bonheur facile je t'aime pour toujours grand maman .p.s attend moi l'autre côté on va se faire une petite collation
Nicolas Bertrand, le 17 décembre 2021
Lucienne poirier
Ma grand maman étais un personne généreuse attentionnée et avec un beau sens de l'humour et un extraordinaire sourire je t'aime ma grand maman et tu seras toujours dans mes pensées et mon cœur
Geneviève Bertrand, le 20 décembre 2021
Francine et Geneviève, Nicolas
Je suis de tout cœur avec toi , Mes sincères condoléances pour le décès de ta Méré . Je sais à quel point c'est prècieux une Mamans,et une gran-mére .
Carole et Michel, le 23 décembre 2021
Toute sa famille
Tante Lucienne avait des doigts de fée, des idées plein la tête, la main sur le coeur, le sourire quasi tout le temps et le merveilleux dans les yeux! Oui, une sorte de reine au bonheur facile, un ancrage pour la famille Poirier, une grande dame accessible, accueillante et transparente, et tout ça dans la plus grande simplicité. J'en garde un précieux souvenir.
Avec tout mon respect et ma gratitude, je lui souhaite un retour paisible vers la Source.
Sincères condoléances Francine, Geneviève et Nicolas
Hélène Lachapelle, le 25 décembre 2021
Francine, Geneviève et Nicolas
« Je viens de perdre la seule sœur qui me restait dans la famille, sur les 8 enfants, il ne reste que moi, la dernière, la plus jeune.
Depuis longtemps elle voulait faire un grand voyage, voilà cela est fait.
Je transmets toutes mes condoléances à Francine, ses enfants et conjoints.
Bon courage
P.S perdre une mère, c'est le premier chagrin que l'on pleure sans elle.
tante Gisèle et oncle Gérard qui pensent à vous tous. »
Gisèle Poirier, le 28 décembre 2021
À la famille proche et message à tante Lulu
Chère tante Lulu,
Tu as été pour moi la grand-maman que je n’ai pas eue.
Du plus loin que je peux reculer dans mes souvenirs, tes visites à notre domicile à Auteuil, incluant les dodos, ont toujours été pour moi une fête. On recevait de la belle visite. Puis la tradition s’est poursuivie en te visitant à Sherbrooke, mes sœurs et moi, avec Tante Gisèle. Combien de fous rires nous avons eus, et je passe les détails, car ce qui s’est passé à Sherbrooke, reste à Sherbrooke. Puis la route du retour, qui t’arrachait à chaque fois quelques larmes, n’était pas suffisamment longue pour parler de toi encore et encore. Que dire des appels téléphoniques, qui valaient autant qu’une visite que tu nous disais. Tellement facile de te faire plaisir. Et comment passer sous silence ta mémoire phénoménale. Même à 99 ans, tu suivais les «dossiers», tu prenais des nouvelles de la famille en les nommant chacun par son nom et en revenant sur les nouvelles de l’appel précédent.
Il me reste un beau souvenir de la grande et coquette dame que tu étais. J’espère que tu es bien là où tu es, car après cette longue attente tu dois avoir une place de choix.
Mes sympathies à toi Francine, ainsi qu’à Geneviève et Nicolas, ses enfants tant aimés.
Linda xox
Linda Baltazar, le 3 janvier 2022
Francine ses enfantset conjoints
sympatie a la familles
Ivan Yvonne Lachapelle, le 5 janvier 2022
Francine Nicolas Genevieve
Je partage avec vous le chagrin de perdre. Une mère une grand mère une femme d exception comme ma tante Lulu je n ai que de bon souvenir qui me vienne en tête Je voudrais vous offrira mes plus sincère sympathie à toute la famille parent neveux nièces amis Sincère sympathie
Jean Marc Lachapelle, le 7 janvier 2022
Francine,Nicolas et Genevieve
Sincères condoléances à mon amie Francine et ses enfants .
On dit que lorsqu’une personne disparaît, elle vit dans nos souvenirs .
Accepte quels mots de soutien et d’amitié, toutes mes sympathies!
Lise Roy
Lise Roy, le 8 janvier 2022
Francine
Francine, un petit mot pour t’offrir nos condoléances Jacques et moi.
Ce que je retiendrai de ma chère tante Lulu c’est son empathie et l’intérêt qu’elle portait à nos vies. Elle m’a guérie d’un mal de cou que j’avais depuis plusieurs années. Elle priait beaucoup pour mon chum mais elle disait qu’il devait s’aider et prier lui aussi. C’est sûrement une sainte, je crois.
On l’aimera toujours. Je pense qu’elle veille sur toi , Geneviève et Nicolas. Je t’embrasse,
cousine Diane
XXO
Diane, le 8 janvier 2022
Lucienne Poirier
Bonjour ma tante c’est Raymond juste pour te dire que la dernière fois que je t’ai vu cet autonome ce n’était peut-être pas la super forme,mais je me souviens que ton sourire charmant laissait transparaître de la douceur de la joie une belle énergie qui me rendais très heureux. Je sais maintenant que tu va mieux et ton repos là-haut est bien mérité.Chanceux que je puisse garder ton sourire dans mon cœur.Bizou sur chaque joue.
Nos plus sincères sympathies à Francine et à tout notre petit monde.Raymond et Sylvie XX.
Raymond Baltazar , le 8 janvier 2022
Francine Dupont et toute sa famille
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Johanne Poirier, le 9 janvier 2022
Toute la famille
Mes sincères sympathies à Francine, Geneviève et Nicolas. Vous êtes dans mes pensées, je vous transmets une grande dose de courage, d'amour et de lumière. Tante Lucienne se repose maintenant, à son goût, et veille sur nous. Je l'aime beaucoup, son merveilleux sourire gravé dans ma mémoire, elle sera toujours dans mon coeur.
Katherine, fille d'Hélène Lachapelle , le 9 janvier 2022
Francine, Geneviève, Nicolas
Bonjour à vous trois,
Dans ce passage obligée je serai en pensée et dans mon cœur avec vous.
La perte d’une mère est irremplaçable et la chaleur et tendresse d’une grand-mère l’est tout autant.
Sincèrement , Andrée et Alain
Lachapelle, le 9 janvier 2022