h otel dieu de sherbrroke
je voudrais remercier lequipe de hopital hotel dieudesherbrooke pour tout les services que vous avez donne a ma mere mme madeleine donahue merci infiniment de la part de son fils m, pierre breton pour les soins palliatif .
À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 19 avril 2018, est décédée à l’âge de 92 ans, madame Madeleine Donahue, épouse en 1ere noces de feu Paul Breton et en 2e noces de feu Jules Labrecque. Elle était la fille de feu Percy Donahue et de feu Yvonne Roy et demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, samedi le 5 mai dès 12h30. Une célébration aura lieu à 13h30 en la chapelle du même endroit. Les cendres seront inhumées au cimetière St-Michel.
Madame Donahue laisse dans le deuil son fils Pierre Breton (Alexandrine); sa petite-fille Marie-France Breton (Simon Bouchard); ses frères et sœurs de la famille Donahue; ses belles-filles : Johanne Provencher (Claude), et Lyne Provencher (Clément); ses petites-filles : Jessica Provencher-Savard (Christian), Maude et Sara Labelle ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.
La famille souhaite remercier la nièce de Mme Donahue, madame Anne Blanchette, pour son dévouement durant ces quelques années.