Veilleux, Madeleine - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Veilleux, Madeleine

VEILLEUX, Madeleine

1932 - 2017

Au CSSS-IUGS-Pavillon Youville, le 20 novembre 2017, à l’âge de 85 ans, est décédée Mme Madeleine Veilleux, fille de feu Roméo Veilleux et de feu Liliane Fortin, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative Funéraire de L’Estrie, 485 rue du 24 juin, Sherbrooke, QC, J1E 1H1 le samedi 2 décembre 2017 de 14h à 15h. Suivra la cérémonie d’adieu à 15h en la chapelle du complexe. L'inhumation se fera à une date ultérieure.

Mme Veilleux laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Thérèse, Cécile, Roger et Richard ainsi que leurs conjoints(es). L’a précédée dans la mort, sa sœur Irène. Mme Veilleux laisse également plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel du CSSS-IUGS Pavillon Youville pour les bons soins prodigués à leur sœur.

En guise de sympathie, des dons à la société canadienne du cancer, 3330 rue King O., Sherbrooke, QC, J1L 1C9 ou à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 1194 ch. De Chambly, Longueuil, QC, J4J 3W6 seraient appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.


3 messages reçus

La famille Veilleux

Je suis vraiment désolé d’apprendre le décès de Madeleine. Mes sympathies à vous, Papa, Thérèse, Richard et Cécile.

À la fin des années 70, Madeleine m’a pris de côté un jour et m’a dit, presque en secret : « je te donne ce livre. C’est l’avenir. Tu vas voir. » Je ne me souviens pas si le livre était en anglais ou en français mais le titre anglais est : The Double Helix : A Personal Account of the Discovery of the Structure of DNA écrit par James Watson en 1968. J’aimais la pochette avec l’image du double hélix. Je dois avouer que je ne l’ai jamais lu mais, depuis, je me suis toujours dit que Madeleine était visionnaire. Repose en paix, ma tante. xoxox

Luc Veilleux, le 26 novembre 2017

Thérèse, Cécile, Roger et Richard

Je vous offre mes condoléances, car c'est avec regret que j'ai appris le décès de Madeleine. Dans un moment triste comme celui-ci, il faut se remémorer les beaux souvenirs qu'elle laisse à sa famille. J'espère qu'elle n'aura pas souffert, en sachant qu'elle est maintenant auprès de vos parents, de votre soeur Irène, et de ses neveux Michel et Jean-François.
Louise Beauchemin,

Louise Beauchemin, le 27 novembre 2017

Roger Veilleux et sa famille

J'offre toutes mes sympathies à la famille Veilleux dont j'ai connu plusieurs membres dont mon beau-frère Roger. J'ai aussi eu l'occasion d'avoir été reçue accompagnée de mon mari avec gentillesse, chez le docteur Veilleux et son épouse à Sherbrooke, il y a bien des années.

Bon courage

Madeleine Beauchemin Moranville, le 27 novembre 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.