À Famille
Je travaillais souvent avec Marc puisqu'on était dans la même équipe. J'appréciais sa bonne humeur et sa grande expérience. C'était rassurant de travailler avec lui. Il me manque déjà. Mes sympathies à la famille et aux proches.
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Marc Coderre survenu à Etobicoke (Ontario), le 7 mars 2015, à l’âge de 68 ans. Il demeurait à Sherbrooke et était le fils de feu Léonidas Coderre et de feu Dorothée Riendeau.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche 22 mars 2015 de 13 h à 15 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à la chapelle du même lieu à 15 h. Les cendres seront mises en terre au cimetière de Windsor à une date ultérieure.
Monsieur Coderre laisse dans le deuil ses enfants: Yannick (Sarah Picard), Julie (Lee Lemaire) et Chantal (Ghyslain Ouellette), la mère de ses enfants Pauline Doyon, ses petits-enfants: Karolane et Toby Coderre, Hugo et Mathieu Bouthiette. Il laisse également son frère Roch Coderre (Kathleen Ortuso) et leurs enfants: Ian, Louis-Philippe et Steven; les enfants de Sarah (Loïc, Jacob et Raphaëlle) et de Ghyslain (Caroline et Antoine), de même que d'autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS, 530, 10e Avenue S, Sherbrooke J1G 2R9.