Oncle Roland, Sylvain, Louise et la famille
Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie, mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs.
Bon courage.
C'est avec une tristesse immense, mais le cœur rempli d’amour que nous annonçons le départ de Marguerite Fleury-Côté survenu subitement le 28 octobre 2024 à l’âge de 87 ans, entourée de l’affection de son cher époux Roland et de ses enfants Louise et Sylvain.
Marguerite était bien plus qu’une mère et une épouse, elle était l’âme bienveillante de notre famille, un modèle de tendresse et de générosité. Sa douceur et sa présence lumineuse qui nous quittent laisseront un vide immense dans la vie de tous ceux qui l’ont aimée.
Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé, Roland Côté, complice de chaque instant, ainsi que ses enfants adorés, Louise Côté et Sylvain Côté (Louise Cossette). Marguerite était aussi la grand-maman aimante de Stéphanie et Myriam, ses petites-filles chéries.
Fille de feu Léo Fleury et de feu Norah Beaulieu-Fleury, elle manque aussi profondément à ses frères, Jacques Fleury (Huguette Simard) et Bertrand Fleury (Rolande Grimard), à sa belle-sœur et amie précieuse, Louisette Lachance-Fleury, ainsi qu’à toute sa belle-famille qui, depuis plus de 65 ans, a été pour elle comme des frères et des sœurs : Huguette Côté (Paul Landry), Cécile Hamel (feu Hervé Côté), Jean-Guy Grondin (feu Jeannine Côté) et Robert Blais (Gisèle Lamontagne). Marguerite laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, ami.es proches, ainsi que les compagnes et compagnons de son lieu de résidence avec qui elle partageait des moments de bonheur simple.
Elle est aussi la sœur de feu Fernande Fleury-Lemieux, feu Marie Fleury-Lapointe, feu Gilberte Fleury-Desmarais, feu Normande Fleury-Lebrun, feu Jacqueline Fleury, feu François Fleury, feu Denis Fleury, feu Gilles Fleury et feu Richard Fleury.
Marguerite nous a quittés, mais son amour immense, sa bonté et ses rires chaleureux continueront de vivre dans nos cœurs, en héritage précieux que nous chérirons à jamais.
La famille tient à remercier du fond du cœur les infirmières du département des soins intensifs du CHUS de Fleurimont pour leur empathie et leurs bonnes attentions.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24 juin, Sherbrooke) le vendredi 29 novembre de 18 h à 21 h ainsi que le samedi 30 novembre de 10 h 30 à 12 h 15 par la suite il y aura une célébration de vie et religieuse à 12 h 30 au même endroit.
Visionner la cérémonie